acrilonite

French translation: acrylonitrile

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:acrilonite
French translation:acrylonitrile
Entered by: Christine Cramay-Valentini

15:52 Nov 7, 2006
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / Gynécologie
Italian term or phrase: acrilonite
Il materiale usato per lo stampaggio dei componenti dello speculo vaginale monouso è il SAN un copolimero Stirene - Acrilonite adatto allo stampaggio di articoli medicali che viene commercializzato con diversi nomi.

Pour moi, il s'agit de "copolymère de styrène - acrylate", mais dans le doute, je m'adresse à vous.
Merci pour votre aide.
Christine Cramay-Valentini
Italy
acrylonitrile butadiène stirène
Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acrylonitryle_butadiène_styrène



--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2006-11-07 16:05:59 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.pslc.ws/french/pan.htm
Selon ce site, on peut plutôt parler de polyacrylonitrile ou polymère de styrène-acrylonitrile (SAN) en référence au SAN mentionné dans l'énoncé.
Selected response from:

cocotier
Grading comment
Merci à toutes les deux.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2acrylonitrile butadiène stirène
cocotier
3acrylonite
elysee


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
acrylonitrile butadiène stirène


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acrylonitryle_butadiène_styrène



--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2006-11-07 16:05:59 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.pslc.ws/french/pan.htm
Selon ce site, on peut plutôt parler de polyacrylonitrile ou polymère de styrène-acrylonitrile (SAN) en référence au SAN mentionné dans l'énoncé.

cocotier
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci à toutes les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Albert Golub: exact mais styrène www.jinnove.com/upload/documentaire/ADIT3.pdf
5 mins
  -> Merci Albert!

agree  Agnès Levillayer: ok pour ta 2e réponse: SAN = copolymère du styrène et de l'acrylonitrile (ce n'est pas la même chose que l'ABS qui a en plus le butadiène, même si c'est tjs de la même famille)
1 hr
  -> en effet, merci Agnès!

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acrylonite


Explanation:
PDF] Catalogue web Claire-Foncet-
Casque de chantier grand confort en Acrylonite butadine Styrène (ABS) avec calotte. extra large renforcée, oreilles dégagées, coiffe 6 points tissu Tergal ...
www.claire-foncet.fr/catalogues/casques/casques.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-11-07 16:05:26 GMT)
--------------------------------------------------

copolimero Stirene - Acrilonite
=
copolymère Styrène - Acrylonite

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2006-11-07 16:08:36 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "Styrène" + ...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search