Codulo

French translation: raccord

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:codulo
French translation:raccord
Entered by: Emanuela Galdelli

12:32 Dec 18, 2006
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
Italian term or phrase: Codulo
Dadi e coduli in ottone 58 = Ecrous et ?? en laiton 58

Il s'agit d'éléments qui composent des serpentins (serpentine in italiano) raccordés à des bouteilles de gaz médicaux.
Laurence Landais (X)
Italy
raccord
Explanation:
Selected response from:

ankontakt
France
Grading comment
Précision du client: parte terminale di una connessione tra due parti.

Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3cône
elysee
3raccord
ankontakt


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
raccord


Explanation:


ankontakt
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Précision du client: parte terminale di una connessione tra due parti.

Merci

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cône


Explanation:
Produit JMC n°3
AC47 1à3CC, Kit pompe (adaptable sue ancien moteur JMC sans pose, énergie ... AC27, Raccord mâle simple+ écrou femelle + cône diamètre 3, connectique ...
http://jmc.vapeur.free.fr/prod03.htm

rif. diz. Boch Zanichelli
codolo (tecn.)= cône

voir page:
http://www.proz.com/kudoz/1225389


C:\Instruction Sheets\New Instr. Sheets 07-06\RG-03.wpd
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML5) Placez la petite rondelle, et puis l'écrou approprié sur la vis de support de cône. Serrez l'écrou vers le bas juste environ quatre ou cinq ...
www.schattendesign.com/PDF Instr/French/RG-03fr.pdf

églage des roulements pour les cartouches Chorus. A l’aide d’une clé de 13 mm (UT-PD030), immobiliser le cône. externe et desserrer l’écrou de blocage en ...
www.campagnolo.com/pdf/FI_Pedali_99.pdf

Legris : Raccords à tube évasé 37° ISO 8434-2
Les raccords à tube évasé 37° ISO 8434-2 consistent en un corps, un cône de serrage et un écrou. En changeant de cône de serrage, le même raccord peut être ...
www.legris.com/website/v_fr.nsf/vuid/Con35


http://www.google.fr/search?q= "cône" + "écrou"&hl=it&lr=&as...
"cône" + "écrou"


--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2006-12-18 13:32:13 GMT)
--------------------------------------------------

Unit Heaters (Frans)
Tous les serpentins sont éprouvés à une pression. d’air de 200 livres minimum. ... Diffuseur sans cône (appareil standard). HAUTE VITESSE. BASSE VITESSE ...www.rosemex.com/catalog/Heating/UHeatersF.pdf


<a href="#2">Robinetterie Distribution de chaleur</a> <a href="#2 ...
Corps de chauffe pour salle de bain, avec serpentins cintrés en tubes ... cône de préréglage, qui doit être orientée vers ...www.buderus.ch/public/pdf/katalog/waermeverteilungpdf/franz...


Équipement brûleur & serpentins 05
Équipement brûleur & serpentins. 05. Gicleurs à fioul. À cône plein (1 Gal = 4546 ... à cône plein. à cône creux. à cône semi plein. Unités d'emballage ...www.rm-dewit.com/catalog/fr/catalog06-s62.pdf


http://www.google.fr/search?q= "cône" + "serpentins" &hl=it&...
"cône" + "serpentins"



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search