Armadio passante

French translation: armoire traversante

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Armadio passante
French translation:armoire traversante
Entered by: Antoine de Bernard

13:12 Oct 20, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments
Italian term or phrase: Armadio passante
Matériel pour une salle blanche.
En anglais il s'agit, d'après mes recherches, de "pass through cabinet".
En passant par l'anglais, j'ai trouvé "armoire de passage" d'après le lien ci-dessous, mais je ne suis pas sûre.

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...

Merci
Oriana W.
Italy
armoire traversante
Explanation:
C'est une armoire traversante avec panneaux extractibles : Permet une accessibilité optimale des deux côtés de l'armoire
http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
Selected response from:

Antoine de Bernard
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1armoire traversante
Antoine de Bernard
4sas
PLR TRADUZIO (X)


Discussion entries: 5





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sas


Explanation:
IMHO

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2015-10-20 13:41:56 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd...

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2015-10-20 13:43:11 GMT)
--------------------------------------------------

Dermatologie esthétique - Du concept à la pratique ...
https://books.google.fr/books?isbn=2718413166
Véronique GASSIA, ‎Catherine GROGNARD, ‎Thierry MICHAU - 2007 - ‎Medical
Une salle d'intervention avec sas stérile sera nécessaire pour répondre aux normes de sécurité en matière d'asepsie. 6 Un exercice déontologique L'esthétique ...

SOINS INFIRMIERS EN HEMATOLOGIE : Secteur Stérile ...
oncologist-hematologist.blogspot.com › ... › L'hématie
La vaisselle est stérile. Habillage du personnel. Dans le sas du secteur stérile: Pyjama stérile; Doubles surchaussures; Charlotte, masque; Lavage chirurgical ...

8 Les circuits au bloc - Resclin
www.resclin.fr/formation_congres/18-les-circuits-au-bloc.pd...
stérile ( la salle d'intervention) ... Préparation cutanée. SAS de transfert. Lit- plateau- brancard ... Du matériel stérile: instruments, usage unique. ▫ Stockage des ...

PLR TRADUZIO (X)
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
armoire traversante


Explanation:
C'est une armoire traversante avec panneaux extractibles : Permet une accessibilité optimale des deux côtés de l'armoire
http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...

Antoine de Bernard
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  PLR TRADUZIO (X)
1 hr
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search