in sede di ordine

French translation: Lors de la/au moment de la commande

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in sede di ordine
French translation:Lors de la/au moment de la commande
Entered by: PLR TRADUZIO (X)

19:34 Mar 30, 2016
Italian to French translations [PRO]
Medical: Instruments / thermodésinfecteur
Italian term or phrase: in sede di ordine
Interruttore, posizionato sul lato sterile, che permette l’apertura delle porte di entrambi i lati.
Dimensione utile mm.
940x716 h.
Montaggio su zoccolatura inox o in muratura altezza mm.
100 h.
"(DA DEFINIRE IN SEDE DI ORDINE)."
Finitura scotch brite.
Luce foro mm.
1020x2180 h.
POS 5A
N. 1 CARRELLO SERVIZIO PESANTE DISEGNO CF/211-E
Le contexte est thermodésinfecteur. Merci pour votre aide
Jean-Paul ROSETO
Lors de la/au moment de la commande
Explanation:
Formule classique

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2016-03-31 08:18:48 GMT)
--------------------------------------------------

A*MOOD*Z | Conditions générales de ventes
www.amoodz.com/#!conditions-gnrales-de-ventes/c2093
Mais AMOODZ s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la commande. Article 4 – Livraison. Toutes commandes faites ...

NOBLECOLLECTION ™ - www.noblecollection.fr
https://www.noblecollection.fr/moyens_paiement.php
Encaissement : comme le paiement se fait sur le site de la banque, le débit est immédiat, au moment de la commande, pas au moment de l'envoi si celui-ci est ...

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - GIULIETTA BOSSI
giuliettabossi.com/cgv
Les prix applicables aux commandes sont ceux présentés sur le site www.giuliettabossi.com au moment de la commande. Les prix sont indiqués hors taxe ...

CGV - Sushi Shop
https://www.sushishop.fr/page/cgv-76.html
Les commandes sont payables soit par carte bancaire directement sur le Site Internet SUSHI SHOP ou par téléphone au moment de la commande, soit en ...

Conditions de Ventes - By Natacha Baco
by-natachabaco.com/conditions-de-ventes/
Les conditions applicables à toute transaction sont celles en vigueur au moment de la commande. Passer commande sur le www.by-natachacaco.com implique ...

Télécharger les conditions générales de vente - Label Maison
www.labelmaison.fr/.../cond_gen_vente__022966900_1235_05102...
Sauf dans l'hypothèse ou une difficulté particulière d'accès nous aurait été signalée au moment de la commande, les marchandises commandées ne pourraient ...

Conditions d'utilisation - 417 Feet
www.417feet.com/content/3-conditions-generales-de-ventes
... version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.417feet.com au moment de la commande ...

Conditions générales de ventes | By164
www.by164.fr/conditions-generales-de-ventes/
... pour des raisons d'indisponibilité sur une période donnée, By164 pourra modifier ces délais à condition de le stipuler au moment de la commande.
Conditions générales de vente - Bcomwood
bcomwood.com/conditions-generales-de-vente.html
Si au moment de la commande, l'acheteur et le vendeur se sont convenus de la possibilité de changement de modèle, ce changement doit intervenir dans un ...
Conditions Générales de Vente - Ferme de la Grézelie ...
www.fermedelagrezelie.com/conditions.php?osCsid...
Ces conditions générales de vente sont applicables au moment de la commande. Elles pourront être modifiées sans préavis et seront celles applicables à toute ...
Conditions générales - Plats
www.athleticfood.fr/terms.php
Le Client devra régler ses achats au moment de la commande par carte bancaire ou Paypal. Les prix payés par le client seront tels qu'indiqués au moment de la ...
[PDF]Conditions générales de vente - LumiOp
www.lumiop.fr/images/PDF/Conditions_Generales_de_Vente.pdf
Si au moment de la commande, l'acheteur et le vendeur se sont convenus de la possibilité de changement de modèle, ce changement doit intervenir dans un ...
Conditions Générales de Vente - S'abonner - La Vie
https://abo.lavie.fr/magpress/site/lavie/default/fr/abo/cga....
sont portées à la connaissance de l'Utilisateur au moment de la commande et sont présentées en langue française. En cas de commande par internet, elles font ...
Conditions Générales de Ventes - MyKomet
mykomet.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Le paiement s'effectue exclusivement en ligne, au moment de la commande, par carte bancaire. Seules les cartes CARTE BLEUE, VISA et MASTER CARD sont ...
Conditions generales - Rapizza - la Pizza artisanale Morlaix
www.rapizza.fr/conditions_generales
Rapizza se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que les prix visibles sur le Site au moment de la commande sont les seuls ...
Conditions Générales de Vente - Lord Henry
www.lordhenrywatches.com/pages/conditions-generales-de-vent...
... des raisons de sécurité, la commande sera remise contre signature de l'acquéreur qui aura rempli les informations de livraison au moment de la commande.
Selected response from:

PLR TRADUZIO (X)
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Lors de la/au moment de la commande
PLR TRADUZIO (X)
4lors de la passation de commande
Emmanuella


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lors de la passation de commande


Explanation:
www.voyage-prive.com/.../conditionsGeneralesVe...
A cet effet, lors de la passation de commande, la fiche descriptive de la .... de la ou des prestations, lui permettant ainsi de vérifier le détail de sa commande.

www.centredelanguefrancaise.paris/.../03livraison....
l'avis d'expédition : il rappelle la date et la nature de la commande et est ... de livraison et détail des marchandises livrées (nature, référence, quantité). ... et il convient de préciser, lors de la passation de la commande, qui va les assumer.

Emmanuella
Italy
Does not meet criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  PLR TRADUZIO (X): Pardon mais c'est terriblement pompeux// http://promoshop.fr/plonge-professionnelle/655-evier-inox-a-...
1 hr
  -> C'est votre avis. Il s'agit d'un terme commercial qui n'a rien de pompeux (cf. conditions de vente)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Lors de la/au moment de la commande


Explanation:
Formule classique

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2016-03-31 08:18:48 GMT)
--------------------------------------------------

A*MOOD*Z | Conditions générales de ventes
www.amoodz.com/#!conditions-gnrales-de-ventes/c2093
Mais AMOODZ s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui auront été indiqués au moment de la commande. Article 4 – Livraison. Toutes commandes faites ...

NOBLECOLLECTION ™ - www.noblecollection.fr
https://www.noblecollection.fr/moyens_paiement.php
Encaissement : comme le paiement se fait sur le site de la banque, le débit est immédiat, au moment de la commande, pas au moment de l'envoi si celui-ci est ...

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - GIULIETTA BOSSI
giuliettabossi.com/cgv
Les prix applicables aux commandes sont ceux présentés sur le site www.giuliettabossi.com au moment de la commande. Les prix sont indiqués hors taxe ...

CGV - Sushi Shop
https://www.sushishop.fr/page/cgv-76.html
Les commandes sont payables soit par carte bancaire directement sur le Site Internet SUSHI SHOP ou par téléphone au moment de la commande, soit en ...

Conditions de Ventes - By Natacha Baco
by-natachabaco.com/conditions-de-ventes/
Les conditions applicables à toute transaction sont celles en vigueur au moment de la commande. Passer commande sur le www.by-natachacaco.com implique ...

Télécharger les conditions générales de vente - Label Maison
www.labelmaison.fr/.../cond_gen_vente__022966900_1235_05102...
Sauf dans l'hypothèse ou une difficulté particulière d'accès nous aurait été signalée au moment de la commande, les marchandises commandées ne pourraient ...

Conditions d'utilisation - 417 Feet
www.417feet.com/content/3-conditions-generales-de-ventes
... version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.417feet.com au moment de la commande ...

Conditions générales de ventes | By164
www.by164.fr/conditions-generales-de-ventes/
... pour des raisons d'indisponibilité sur une période donnée, By164 pourra modifier ces délais à condition de le stipuler au moment de la commande.
Conditions générales de vente - Bcomwood
bcomwood.com/conditions-generales-de-vente.html
Si au moment de la commande, l'acheteur et le vendeur se sont convenus de la possibilité de changement de modèle, ce changement doit intervenir dans un ...
Conditions Générales de Vente - Ferme de la Grézelie ...
www.fermedelagrezelie.com/conditions.php?osCsid...
Ces conditions générales de vente sont applicables au moment de la commande. Elles pourront être modifiées sans préavis et seront celles applicables à toute ...
Conditions générales - Plats
www.athleticfood.fr/terms.php
Le Client devra régler ses achats au moment de la commande par carte bancaire ou Paypal. Les prix payés par le client seront tels qu'indiqués au moment de la ...
[PDF]Conditions générales de vente - LumiOp
www.lumiop.fr/images/PDF/Conditions_Generales_de_Vente.pdf
Si au moment de la commande, l'acheteur et le vendeur se sont convenus de la possibilité de changement de modèle, ce changement doit intervenir dans un ...
Conditions Générales de Vente - S'abonner - La Vie
https://abo.lavie.fr/magpress/site/lavie/default/fr/abo/cga....
sont portées à la connaissance de l'Utilisateur au moment de la commande et sont présentées en langue française. En cas de commande par internet, elles font ...
Conditions Générales de Ventes - MyKomet
mykomet.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Le paiement s'effectue exclusivement en ligne, au moment de la commande, par carte bancaire. Seules les cartes CARTE BLEUE, VISA et MASTER CARD sont ...
Conditions generales - Rapizza - la Pizza artisanale Morlaix
www.rapizza.fr/conditions_generales
Rapizza se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que les prix visibles sur le Site au moment de la commande sont les seuls ...
Conditions Générales de Vente - Lord Henry
www.lordhenrywatches.com/pages/conditions-generales-de-vent...
... des raisons de sécurité, la commande sera remise contre signature de l'acquéreur qui aura rempli les informations de livraison au moment de la commande.

PLR TRADUZIO (X)
Italy
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xanthippe: bien évidamment !
10 hrs
  -> Merci

agree  Oriana W.
12 hrs
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search