armadio passante con interblocco

French translation: armoire traversante avec verrouillage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:armadio passante con interblocco
French translation:armoire traversante avec verrouillage
Entered by: Jean-Paul ROSETO

18:17 Feb 20, 2017
Italian to French translations [PRO]
Medical: Instruments / équipements médicaux
Italian term or phrase: armadio passante con interblocco
file:///C:/Users/HP/Desktop/ARMADIO-PASSANTE.pdf
ARMADIO INOX PASSANTE CON INTERBLOCCO DISEGNO
N. 01AR035
Realizzato in acciaio inox 18/10 AISI 304. Sul frontale una coppia di ante interbloccate cad. lato con vetro. Internamente n. 4
ripiani spostabili su cremagliere ed un ripiano di fondo. Le porte sono dotate di guarnizioni di tenuta alla polvere. Sistema di interblocco porte elettrico con spie di segnalazione blocco/aperto in conformità con le norme europee e nazionali vigenti CEI EN 60601-1. Cornice di tamponamento. Montaggio su zoccolatura. Finitura satinata.
Dimensione

Merci pour suggestions
Jean-Paul ROSETO
armoire traversante avec verrouillage
Explanation:
http://www.proz.com/kudoz/italian_to_french/medical_instrume...

Nel tuo testo :

« armadio passante » = armoire traversante

« armadio inox passante con interblocco »
= armoire traversante en inox avec verrouillage

« Sul frontale una coppia di ante interbloccate cad. lato con vetro. Internamente n. 4 ripiani spostabili ...... »
PROPOSTA di TRAD :
= Façade comprenant 2 portes verrouillables (/verrouillées), chacune comprenant une partie vitrée. Intérieur avec 4 panneaux extractibles (/ étagères amovibles / modulables / mobiles)

« Sistema di interblocco porte elettrico con spie di segnalazione blocco/aperto in conformità con ... »
= Système de verrouillage électrique des portes avec témoins de signalisation blocage/ouvert conformément aux .....

++++++++

http://www.praticima.com/nos-produits/circuit-du-medicament/...
ARMOIRES À PORTES:
3 volumes intérieurs modulables, cloisonnement en 2 ou 3 colonnes sur tout ou partie de la hauteur.
Verrouillage des portes par serrure à clef ou serrure à code.
Portes aménageables en acier 12/10

++++++++

(in IT) « Armadio passante »
C’est une armoire pour faire transiter du matériel ou des médicaments
http://www.confplastic.it/it/Catalogo/MEDICAL-DIVISION/armad...

C'est une « armoire traversante » avec panneaux extractibles, elle permet une accessibilité optimale des deux côtés de l'armoire

Mais au Canada, en FR on parle de « armoire passante »
(in inglese) : "pass through cabinet"

« passante »
http://www.treccani.it/vocabolario/passante/

FRANCE :
http://www.medicalexpo.fr/prod/memmert/product-69368-596123....
Étuve à convection forcée / de laboratoire / traversante UFP TS

FRANCE :
http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
L'armoire à endoscope pas cher de chez Médiliance, société implantée sur Marseille dans les Bouches du Rhône est idéale pour stocker et protéger les endoscopes sans risque de les abîmer.
Capacité de l'armoire : 12 Endoscopes
Cette armoire à endoscopes a *** 2 portes vitrées et 2 portes pleines. *** Résistant aux rayures, aux chocs, aux intempéries et aux produits de désinfection
L'armoire à endoscopes ARMOIRE 115, permet de stocker 12 endoscopes dans un environnement propre, sec et à l'abri de toute contamination
*** C'est une armoire traversante avec panneaux extractibles : Permet une accessibilité optimale des deux côtés de l'armoire***

http://www.medicalexpo.fr/tab/armoire-traversante.html?sugge...

+++++++++

par contre, voici plusieurs exemples de « sas de transfert pour salles blanches » (c’est différent) :
http://www.medicalexpo.fr/cat/infrastructures-laboratoire/eq...

et ici exemples de « armoires de transfert » (logistique du secteur médical) :
http://www.praticima.com/nos-produits/circuit-du-medicament/...
Les armoires de transfert 600 x 400 sont indispensables pour permettre l’approvisionnement des services en médicaments et dispositifs médicaux depuis la pharmacie. Leur conception robuste autorise aussi bien le transport intérieur que le transport extérieur ou véhiculé.

Site FR très intéressant pour tous les équipements médicaux :
http://www.praticima.com/categorie/nos-produits/

++++++


--------------------------------------------------
Note added at 3 jours9 heures (2017-02-24 04:02:29 GMT)
--------------------------------------------------

autres utilités du secteur médical :

http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
Il s'agit donc d'un aménagement sur mesure. Notre rangement modulaire est un système extrêmement hygiénique composé de joints d'étanchéité.
C'est une gamme de produit de qualité supérieure qui ne manque pas d'esthétique.
Voici un exemple d'ameublement pour l’entrée et la sortie de salle d’opération :
Cette configuration a été étudiée pour être optimale lors de la préparation ou la fin d’une opération (Anesthésie et chirurgie)

http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
Voici un exemple d'ameublement pour le stockage et le conditionnement :
***Les façades vitrées *** facilitent l'accès rapide au matériel et aux médicaments.
Un réfrigérateur est incorporé pour les produits médicaux fragiles.
La réglette d'éclairage LED éclaire le poste de travail indépendamment de
l'éclairage d'ambiance.
Les éléments précieux ou délicats sont de préférence rangés dans
le coffre-fort. Ils y sont parfaitement à l'abri des prélèvements non autorisés.
Mediliance vous propose différents modèle de coffres à toxique.
Le plan de travail en acier inoxydable est protégé par une paroie antiéclaboussure.
Possibiliter de choisir un plan de travail en résine Minérale.
Le panneau multifonctions est muni de porte-accessoires innovants brevetés absolument ingénieux pour l'équiper avec de multiples accessoires.



--------------------------------------------------
Note added at 3 jours10 heures (2017-02-24 04:43:40 GMT)
--------------------------------------------------

je réalise maintenant que selon la photo que tu indiquais, les parois du dos de l'armoire ne permettent pas de "passer" des médicaments ou autres équipements/accessoires d'un côté à l'autre,
donc ce n'est pas DANS CE CAS "armoire traversante",
MAIS C'EST "ARMOIRE DE PASSAGE"

le sens de "passage" est à considéré au sens figuré (dans le sens de "momentané"...) = stockage/ dépôt momentané...qui transite, donc de passage

comme d'ailleurs ce sens que j'avais déjà indiqué au début des infos dans ma réponse:
(in IT) « Armadio passante »
C’est une armoire pour faire transiter du matériel ou des médicaments
http://www.confplastic.it/it/Catalogo/MEDICAL-DIVISION/armad...

+ voir ces photos et ce terme utilisé en FR
"ARMOIRE DE PASSAGE"
http://www.confplastic.it/fr/Catalogue/MEDICAL-DIVISION/armo...


--------------------------------------------------
Note added at 3 jours10 heures (2017-02-24 04:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

car une "armoire de passage" est un type d'armoire de stockage (mais provisoire pendant son utilisation),
et qui sert pour utiliser les médicaments ou le matériels au fur et à mesure (comme par exemple dans la salle d'opération, de chirurgie, ou aussi dans les locaux pour des soins légers, etc...)

--------------------------------------------------
Note added at 3 jours10 heures (2017-02-24 04:54:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...
Français
Domaine(s)
Équipement médico-chirurgical
armoire de passage
PROPOSITION, FÉM

donc :
« armadio inox passante con interblocco »
= armoire de passage en inox avec verrouillage
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4armoire traversante avec verrouillage
elysee
3sas
enrico paoletti


Discussion entries: 1





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sas


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: grazie


3 days 9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
armoire traversante avec verrouillage


Explanation:
http://www.proz.com/kudoz/italian_to_french/medical_instrume...

Nel tuo testo :

« armadio passante » = armoire traversante

« armadio inox passante con interblocco »
= armoire traversante en inox avec verrouillage

« Sul frontale una coppia di ante interbloccate cad. lato con vetro. Internamente n. 4 ripiani spostabili ...... »
PROPOSTA di TRAD :
= Façade comprenant 2 portes verrouillables (/verrouillées), chacune comprenant une partie vitrée. Intérieur avec 4 panneaux extractibles (/ étagères amovibles / modulables / mobiles)

« Sistema di interblocco porte elettrico con spie di segnalazione blocco/aperto in conformità con ... »
= Système de verrouillage électrique des portes avec témoins de signalisation blocage/ouvert conformément aux .....

++++++++

http://www.praticima.com/nos-produits/circuit-du-medicament/...
ARMOIRES À PORTES:
3 volumes intérieurs modulables, cloisonnement en 2 ou 3 colonnes sur tout ou partie de la hauteur.
Verrouillage des portes par serrure à clef ou serrure à code.
Portes aménageables en acier 12/10

++++++++

(in IT) « Armadio passante »
C’est une armoire pour faire transiter du matériel ou des médicaments
http://www.confplastic.it/it/Catalogo/MEDICAL-DIVISION/armad...

C'est une « armoire traversante » avec panneaux extractibles, elle permet une accessibilité optimale des deux côtés de l'armoire

Mais au Canada, en FR on parle de « armoire passante »
(in inglese) : "pass through cabinet"

« passante »
http://www.treccani.it/vocabolario/passante/

FRANCE :
http://www.medicalexpo.fr/prod/memmert/product-69368-596123....
Étuve à convection forcée / de laboratoire / traversante UFP TS

FRANCE :
http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
L'armoire à endoscope pas cher de chez Médiliance, société implantée sur Marseille dans les Bouches du Rhône est idéale pour stocker et protéger les endoscopes sans risque de les abîmer.
Capacité de l'armoire : 12 Endoscopes
Cette armoire à endoscopes a *** 2 portes vitrées et 2 portes pleines. *** Résistant aux rayures, aux chocs, aux intempéries et aux produits de désinfection
L'armoire à endoscopes ARMOIRE 115, permet de stocker 12 endoscopes dans un environnement propre, sec et à l'abri de toute contamination
*** C'est une armoire traversante avec panneaux extractibles : Permet une accessibilité optimale des deux côtés de l'armoire***

http://www.medicalexpo.fr/tab/armoire-traversante.html?sugge...

+++++++++

par contre, voici plusieurs exemples de « sas de transfert pour salles blanches » (c’est différent) :
http://www.medicalexpo.fr/cat/infrastructures-laboratoire/eq...

et ici exemples de « armoires de transfert » (logistique du secteur médical) :
http://www.praticima.com/nos-produits/circuit-du-medicament/...
Les armoires de transfert 600 x 400 sont indispensables pour permettre l’approvisionnement des services en médicaments et dispositifs médicaux depuis la pharmacie. Leur conception robuste autorise aussi bien le transport intérieur que le transport extérieur ou véhiculé.

Site FR très intéressant pour tous les équipements médicaux :
http://www.praticima.com/categorie/nos-produits/

++++++


--------------------------------------------------
Note added at 3 jours9 heures (2017-02-24 04:02:29 GMT)
--------------------------------------------------

autres utilités du secteur médical :

http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
Il s'agit donc d'un aménagement sur mesure. Notre rangement modulaire est un système extrêmement hygiénique composé de joints d'étanchéité.
C'est une gamme de produit de qualité supérieure qui ne manque pas d'esthétique.
Voici un exemple d'ameublement pour l’entrée et la sortie de salle d’opération :
Cette configuration a été étudiée pour être optimale lors de la préparation ou la fin d’une opération (Anesthésie et chirurgie)

http://www.mediliance.fr/agencement-stockage-et-manutention/...
Voici un exemple d'ameublement pour le stockage et le conditionnement :
***Les façades vitrées *** facilitent l'accès rapide au matériel et aux médicaments.
Un réfrigérateur est incorporé pour les produits médicaux fragiles.
La réglette d'éclairage LED éclaire le poste de travail indépendamment de
l'éclairage d'ambiance.
Les éléments précieux ou délicats sont de préférence rangés dans
le coffre-fort. Ils y sont parfaitement à l'abri des prélèvements non autorisés.
Mediliance vous propose différents modèle de coffres à toxique.
Le plan de travail en acier inoxydable est protégé par une paroie antiéclaboussure.
Possibiliter de choisir un plan de travail en résine Minérale.
Le panneau multifonctions est muni de porte-accessoires innovants brevetés absolument ingénieux pour l'équiper avec de multiples accessoires.



--------------------------------------------------
Note added at 3 jours10 heures (2017-02-24 04:43:40 GMT)
--------------------------------------------------

je réalise maintenant que selon la photo que tu indiquais, les parois du dos de l'armoire ne permettent pas de "passer" des médicaments ou autres équipements/accessoires d'un côté à l'autre,
donc ce n'est pas DANS CE CAS "armoire traversante",
MAIS C'EST "ARMOIRE DE PASSAGE"

le sens de "passage" est à considéré au sens figuré (dans le sens de "momentané"...) = stockage/ dépôt momentané...qui transite, donc de passage

comme d'ailleurs ce sens que j'avais déjà indiqué au début des infos dans ma réponse:
(in IT) « Armadio passante »
C’est une armoire pour faire transiter du matériel ou des médicaments
http://www.confplastic.it/it/Catalogo/MEDICAL-DIVISION/armad...

+ voir ces photos et ce terme utilisé en FR
"ARMOIRE DE PASSAGE"
http://www.confplastic.it/fr/Catalogue/MEDICAL-DIVISION/armo...


--------------------------------------------------
Note added at 3 jours10 heures (2017-02-24 04:50:15 GMT)
--------------------------------------------------

car une "armoire de passage" est un type d'armoire de stockage (mais provisoire pendant son utilisation),
et qui sert pour utiliser les médicaments ou le matériels au fur et à mesure (comme par exemple dans la salle d'opération, de chirurgie, ou aussi dans les locaux pour des soins légers, etc...)

--------------------------------------------------
Note added at 3 jours10 heures (2017-02-24 04:54:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...
Français
Domaine(s)
Équipement médico-chirurgical
armoire de passage
PROPOSITION, FÉM

donc :
« armadio inox passante con interblocco »
= armoire de passage en inox avec verrouillage

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
grazie




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search