Medicina Funzionale Regolatoria

French translation: Action fonctionnelle et régulatrice

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Medicina Funzionale Regolatoria
French translation:Action fonctionnelle et régulatrice
Entered by: Frédérique Jouannet

09:40 Jun 10, 2011
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / integratore alimentare
Italian term or phrase: Medicina Funzionale Regolatoria
Si tratta di diciture sulla confezione di un integratore alimentare

Integratore alimentare a base di enzimi con bioflavonoidi e vitamine

Medicina Funzionale Regolatoria

XXX grazie ai suoi costituenti, aiuta a controllare la fisiologica risposta infiammatoria e favorisce la normale funzionalità del sistema immunitario.

Grazie anticipate per il vostro aiuto
Frédérique Jouannet
Action fonctionnelle et régulatrice
Explanation:
ou
Effet fonctionnel et régulateur
ou
Complément alimentaire fonctionnel et régulateur

S'agissant d'un complément alimentaire, je ne crois pas que tu puisses utiliser le terme "médicament".
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci beaucoup Cathie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Préparation fonctionnelle et régulatrice
beatricesther
3Action fonctionnelle et régulatrice
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Action fonctionnelle et régulatrice


Explanation:
ou
Effet fonctionnel et régulateur
ou
Complément alimentaire fonctionnel et régulateur

S'agissant d'un complément alimentaire, je ne crois pas que tu puisses utiliser le terme "médicament".


    Reference: http://altacare.forumactif.com/t4-altaflora-gastro-intestina...
    Reference: http://www.biocenter.fr/fabriquant/han-asiabiotech/
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup Cathie.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Préparation fonctionnelle et régulatrice


Explanation:
ce n'est pas un médicament mais on peut l'appeler une préparation.

beatricesther
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search