i mercati dell’alta orologeria, gioielleria e di investimento

French translation: les marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et de l\'investissement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:i mercati dell’alta orologeria, gioielleria e di investimento
French translation:les marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et de l\'investissement
Entered by: Valentina Piraneo

20:23 Oct 31, 2019
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mining & Minerals / Gems / Precious metals
Italian term or phrase: i mercati dell’alta orologeria, gioielleria e di investimento
i mercati dell’alta orologeria, gioielleria e di investimento

les marchés de la haute horlogerie, bijouterie et investissement
Valentina Piraneo
Italy
les marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et de l'investissement
Explanation:
Nos donneurs d'ordre sont issus des marchés de la haute horlogerie, de la lunetterie et du luxe. Pour répondre à la spécificité de ces domaines d'activité, ...
http://www.unt.fr/docs/180309-Technicien-Fil.pdf

Les marchés de l'investissement et l'économie en général évoluent constamment, ce qui explique pourquoi vous devriez voir à ce que votre portefeuille de ...
https://www.parcoursjudicieuxexpress.com/sp/getting-started/...

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2019-11-01 08:57:53 GMT)
--------------------------------------------------

Eventuellement : marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et d'investissement.
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et de l'investissement
Christine Cramay-Valentini
4 +1les marchés de la haute horlogerie, de la joaillerie et d’investissement
DalvaTrad
3les marché de haute horlogerie, bijouterie et de investissement
Roberta Broccoletti


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les marché de haute horlogerie, bijouterie et de investissement


Explanation:
mia proposta.
E la tua stessa versione, ho tolto solo l'articolo. Sembra che scorra meglio.

Roberta Broccoletti
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les marchés de la haute horlogerie, de la joaillerie et d’investissement


Explanation:
Mi sembra più corretto.

Pour le haut de gamme, mieux "joaillerie" que "bijouterie" (ou alors à préciser : bijouterie de luxe)

http://www.lesechos-formation.fr/catalogue/formations-sector...

"d'investissement" usage générique
Générique : marché d’investissement (sans article)
Article si marché spécifique (i;e. avec adjectif) : marché de l’investissement immobilier p. e.

https://www.creditfinanceplus.com/fr/articles/investissement...
https://www.ey.com/fr/fr/industries/real-estate/ey-panorama-...

DalvaTrad
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
8 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et de l'investissement


Explanation:
Nos donneurs d'ordre sont issus des marchés de la haute horlogerie, de la lunetterie et du luxe. Pour répondre à la spécificité de ces domaines d'activité, ...
http://www.unt.fr/docs/180309-Technicien-Fil.pdf

Les marchés de l'investissement et l'économie en général évoluent constamment, ce qui explique pourquoi vous devriez voir à ce que votre portefeuille de ...
https://www.parcoursjudicieuxexpress.com/sp/getting-started/...

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2019-11-01 08:57:53 GMT)
--------------------------------------------------

Eventuellement : marchés de la haute horlogerie, de la bijouterie et d'investissement.

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
8 hrs
  -> Merci Francine.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search