Mousse al cioccolato bianco

French translation: Mousse au cocolat blanc

19:44 Jan 21, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: Mousse al cioccolato bianco
Mousse al cioccolato bianco
giuseppe
French translation:Mousse au cocolat blanc
Explanation:
Tout simplement.

Bonne chance!

Artculinaire.ch - Mousse au chocolat blanc
Cliquez ici pour masquer l'index des recettes Info prix: 1=Bon marché, 2=Moyen,
3=Cher. Mousse au chocolat blanc. Imprimer la recette. Personnes : ...
www.artculinaire.ch/recettes/desserts/dess10.php4 - 11k - En caché - Páginas similares

Mousse au chocolat blanc
Mousse au chocolat blanc. Fondre le chocolat blanc au bain marie (maintenir à 40°C).
Monter de la crème en chantilly et incorporer le chocolat en battant. ...
b-simon.ifrance.com/b-simon/pri26.htm - 7k - En caché - Páginas similares


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 19:57:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Évidemment, \"Au cHocolat blanc\", avec un \"h\".
Selected response from:

Fernando Muela Sopeña
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +7Mousse au cocolat blanc
Fernando Muela Sopeña
5 +2"mousse au chocolat blanc"
Csaba Ban


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +7
Mousse au cocolat blanc


Explanation:
Tout simplement.

Bonne chance!

Artculinaire.ch - Mousse au chocolat blanc
Cliquez ici pour masquer l'index des recettes Info prix: 1=Bon marché, 2=Moyen,
3=Cher. Mousse au chocolat blanc. Imprimer la recette. Personnes : ...
www.artculinaire.ch/recettes/desserts/dess10.php4 - 11k - En caché - Páginas similares

Mousse au chocolat blanc
Mousse au chocolat blanc. Fondre le chocolat blanc au bain marie (maintenir à 40°C).
Monter de la crème en chantilly et incorporer le chocolat en battant. ...
b-simon.ifrance.com/b-simon/pri26.htm - 7k - En caché - Páginas similares


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 19:57:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Évidemment, \"Au cHocolat blanc\", avec un \"h\".

Fernando Muela Sopeña
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Massimo Gaido
20 mins
  -> Merci, Massimo

agree  Florence Bremond: Mmmmmmm...ça donne faim
31 mins

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
1 hr

agree  ADSTRAD
1 hr

agree  Paul Berthelot: Pourquoi deux réponses identiques ?
1 hr

agree  Antonella Andreella
3 hrs

agree  Peppone: ca me donne l'eau à la bouche....
15 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
"mousse au chocolat blanc"


Explanation:
"mousse au chocolat blanc"

Mousse au chocolat blanc

Fondre le chocolat blanc au bain marie (maintenir à 40°C). Monter de la crème en chantilly et incorporer le chocolat en battant.

Proportions : 200 grs de chocolat blanc et 400 grs de crème à 35%

Mise au frais immédiate.



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 09:05:32 (GMT)
--------------------------------------------------

a Paul Berthelot: nous avons donnés les réponses au meme instant

Csaba Ban
Hungary
Native speaker of: Native in HungarianHungarian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Massimo Gaido
19 mins

agree  preite
13 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search