forte di un ricco bagaglio

French translation: fort de son bagage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:forte di un ricco bagaglio
French translation:fort de son bagage
Entered by: Mariacarmela Attisani

14:59 Jan 22, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: forte di un ricco bagaglio
XXX, forte di un ricco bagaglio di esperienze professionali, ha deciso di....
Viviane Brigato
Italy
fort de son bagage
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 15:07:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Fort de sa compétence dans le domaine de l\'importation et de l\'exportation, M. Harada apporte avec lui un précieux bagage d\'expérience et de connaissances à la JETRO. »

http://www.agr.gc.ca/cb/news/2002/n21104af.html

Selected response from:

Mariacarmela Attisani
Italy
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain
4 +2fort de son bagage
Mariacarmela Attisani
3guidé par sa vaste expérience professionnelle
Serge L
1Muni d'un bagage d'expérience important
Silvia Carmignani


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fort de son bagage


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 15:07:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Fort de sa compétence dans le domaine de l\'importation et de l\'exportation, M. Harada apporte avec lui un précieux bagage d\'expérience et de connaissances à la JETRO. »

http://www.agr.gc.ca/cb/news/2002/n21104af.html



Mariacarmela Attisani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Letizia Pipero
7 mins

agree  Peppone
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Muni d'un bagage d'expérience important


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 15:12:44 (GMT)
--------------------------------------------------

oppure \"XXX, qui dispose d\'un bagage d\'expérience professionnelle important\"
\"qui présente un fort bagage d\'expérience professionnelle\"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 15:16:02 (GMT)
--------------------------------------------------

\"qui possède un gros/riche bagage d\'expérience professionnelle\"

Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1473

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
guidé par sa vaste expérience professionnelle


Explanation:
une suggestion...

"EXPERIENCE PROFESSIONNELLE:
Une vaste expérience professionnelle est requise en matière de rédaction de discours, de déclarations, des allocutions, des rapports des documents d’orientation et des articles, de préférence en rapport avec le développement économique de l’Afrique."

Buon lavoro,

Serge L.


    Reference: http://www.un.org/depts/eca/newweb/html/va/current/feca190.h...
Serge L
PRO pts in pair: 54

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Vedi sotto


Explanation:
xxx, fort d'un bagage riche d'expériences professionnelles, a décidé...
Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: ici, riche bagage
1 hr
  -> Merci, oui ça n'a pas tout à fait le même sens. Mais ça me semblait moins lourd?

agree  co.libri
3 hrs
  -> merci à toi aussi

agree  Cristina Giannetti
21 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search