evasione preferenziale

French translation: traitement prioritaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:evasione preferenziale
French translation:traitement prioritaire
Entered by: beatricesther

16:40 Oct 8, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Other / commerce
Italian term or phrase: evasione preferenziale
Per un'evasione preferenziale del mio ordine aggiungo 3,00 €
Des suggestions?
beatricesther
traitement prioritaire
Explanation:
Alors, si l'expédition est déjà mentionnée, il ne nous reste plus que le traitement de la commande...qui peut être prioritaire.
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
merci beaucoup Chéli !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4traitement prioritaire
Chéli Rioboo
4pour une expédition préférentielle
Caterina Passari
3livraison plus rapide
Viviane Brigato
3livraison prioritaire
Emmanuella


Discussion entries: 3





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour une expédition préférentielle


Explanation:
pas de problème! :-) ou non?...

Caterina Passari
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 11

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
livraison plus rapide


Explanation:
pour une livraison plus rapide de ma commande

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 147

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
livraison prioritaire


Explanation:
www.amazon.fr › Aide › Livraison › Questions‎
Livraison Prioritaire. La livraison Prioritaire est proposée sur un nombre limité d'articles qui ne peuvent bénéficier ni de la livraison Express, ni de la livraison ...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
traitement prioritaire


Explanation:
Alors, si l'expédition est déjà mentionnée, il ne nous reste plus que le traitement de la commande...qui peut être prioritaire.

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci beaucoup Chéli !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Lamaison: Tout-à-fait d'accord !
10 mins
  -> Merci Claire !

agree  Emmanuella
1 hr
  -> Mille mercis mamamia , bonne journée !

agree  Orlea
14 hrs
  -> Merci !

agree  Viviane Brigato
22 hrs
  -> Meerci Viviane !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search