frase

French translation: Tous nos produits sont agréés par :

10:09 Jan 9, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: frase
Tutti i nostri prodotti sono approvati da:
Europea CE
Inglese BEAB
CE e BEAB sono enti? organizzazioni? istituti?
Paola
French translation:Tous nos produits sont agréés par :
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-01-09 10:19:07 GMT)
--------------------------------------------------

des organismes pour les normes de sécurité

British Electrotechnical Approval Board (BEAB).
Normes de sécurité anglaises comme AFNOr en France

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-01-09 10:21:29 GMT)
--------------------------------------------------

par exemple en France :

NF électricité performance : cette marque de conformité délivrée par le L.C.I.E. (Laboratoire Central des Industries Electriques) garantit que ces appareils respectent les normes d’aptitude à la fonction en plus de l’ensemble des normes de sécurité en vigueur (régulation précise et fiable, température de façade et écartement des grilles limités, chute d’un objet à l’intérieur sans danger).
Plusieurs catégories de NF électricité performance existent. Elles varient de A à C (C étant la norme la plus exigeante).
La catégorie C est obligatoire pour répondre aux offres EDF Rénovation et Vivrélec.

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-01-09 10:25:18 GMT)
--------------------------------------------------

Le label BEAB est délivré par la British Electrotechnical Approvals Board (Office britannique d\'agrément électrotechnique), qui est un organisme indépendant chargé de l\'agrément des appareils ménagers électriques. L\'apposition de ce label sur un produit garantit qu\'il a subi avec succès les essais pratiqués par un organisme indépendant en vue de vérifier sa conformité à la norme britannique, européenne et internationale applicable au produit considéré. La validité de ce label est assurée par des visites d\'usines et par le prélèvement fréquent d\'échantillons aléatoires de la production


DOC] AVANT-PROPOS
File Format: Microsoft Word 97 - View as HTML
... Le label CE atteste la conformité des produits aux critères essentiels de ... Le label
agréé BEAB signifie qu\'un appareil électrique ménager a subi avec ...
www.olis.oecd.org/.../c16431e1b3f24c0ac12569fa005d1d99/ fb4dec59bad7a08e80256732004e6136/$FILE/03F92933.DOC - Similar pages

Relais miniatures 2 RT / DC-AC Série 55 (32) - [ Translate this page ]
... Température de fonctionnement -40 à +70°C. Agréé CE, VDE, UL, CSA, RINA, GOST,
FI, IMQ, S, Nemko, Semko, BEAB, B. Plus d\'informations sur ce produit. ...
www.bureautique-accessoires.com/ relais_miniatures_2/64439.htm - 44k


--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-01-09 10:25:59 GMT)
--------------------------------------------------

on parle aussi d\'homologation/homologués - basta cosi :-)
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Tous nos produits sont agréés par :
Jean-Luc Dumont
4BEAB = British Electrotechnical Approvals Board
Lucie Brione
4vedi sotto
Serge L


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vedi sotto


Explanation:
"British Electrotechnical
Approvals Board (BEAB) label"

"... In order to claim conformity with the European Union's EMC Directive (and all applicable
Directives), the product must be labeled with the CE mark shown at the ... "

Buon lavoro!

Serge L.


    Reference: http://www.microwaveassociation.org.uk/factsheets/safe.htm
    Reference: http://www.emclab.umr.edu/emceec.html
Serge L
PRO pts in pair: 54

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
BEAB = British Electrotechnical Approvals Board


Explanation:
..


    Reference: http://www.astacertification.com/
Lucie Brione
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tous nos produits sont agréés par :


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-01-09 10:19:07 GMT)
--------------------------------------------------

des organismes pour les normes de sécurité

British Electrotechnical Approval Board (BEAB).
Normes de sécurité anglaises comme AFNOr en France

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2004-01-09 10:21:29 GMT)
--------------------------------------------------

par exemple en France :

NF électricité performance : cette marque de conformité délivrée par le L.C.I.E. (Laboratoire Central des Industries Electriques) garantit que ces appareils respectent les normes d’aptitude à la fonction en plus de l’ensemble des normes de sécurité en vigueur (régulation précise et fiable, température de façade et écartement des grilles limités, chute d’un objet à l’intérieur sans danger).
Plusieurs catégories de NF électricité performance existent. Elles varient de A à C (C étant la norme la plus exigeante).
La catégorie C est obligatoire pour répondre aux offres EDF Rénovation et Vivrélec.

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-01-09 10:25:18 GMT)
--------------------------------------------------

Le label BEAB est délivré par la British Electrotechnical Approvals Board (Office britannique d\'agrément électrotechnique), qui est un organisme indépendant chargé de l\'agrément des appareils ménagers électriques. L\'apposition de ce label sur un produit garantit qu\'il a subi avec succès les essais pratiqués par un organisme indépendant en vue de vérifier sa conformité à la norme britannique, européenne et internationale applicable au produit considéré. La validité de ce label est assurée par des visites d\'usines et par le prélèvement fréquent d\'échantillons aléatoires de la production


DOC] AVANT-PROPOS
File Format: Microsoft Word 97 - View as HTML
... Le label CE atteste la conformité des produits aux critères essentiels de ... Le label
agréé BEAB signifie qu\'un appareil électrique ménager a subi avec ...
www.olis.oecd.org/.../c16431e1b3f24c0ac12569fa005d1d99/ fb4dec59bad7a08e80256732004e6136/$FILE/03F92933.DOC - Similar pages

Relais miniatures 2 RT / DC-AC Série 55 (32) - [ Translate this page ]
... Température de fonctionnement -40 à +70°C. Agréé CE, VDE, UL, CSA, RINA, GOST,
FI, IMQ, S, Nemko, Semko, BEAB, B. Plus d\'informations sur ce produit. ...
www.bureautique-accessoires.com/ relais_miniatures_2/64439.htm - 44k


--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2004-01-09 10:25:59 GMT)
--------------------------------------------------

on parle aussi d\'homologation/homologués - basta cosi :-)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328
Grading comment
Merci!!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
2 days 23 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search