prova accrescimento

French translation: test de croissance

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:prova accrescimento
French translation:test de croissance
Entered by: Vanessa Garde

11:42 Jul 21, 2019
Italian to French translations [PRO]
Other / Dispositivo per il trattamento dell\'acqua
Italian term or phrase: prova accrescimento
Si parla di una prova in cui vengono fatti crescere dei semi...
Vanessa Garde
Italy
test de croissance
Explanation:

Centre international d'études supérieures en ... - Montpellier SupAgro
www.supagro.fr/theses/extranet/16-0037_Belgaroui.pdf
Dosage de la concentration de phytate à partir des graines des plantes sauvages ...... a effectué un test de croissance sur des plantules d'Arabidopsis in vitro. Pour cela, les graines sauvages (WT Col-0) d'Arabidopsis ont été mises à germer sur milieu MS


Rapport français - InfoTerre - brgm
infoterre.brgm.fr/rapports/RP-61420-FR.pdf
(nombre de graines semées par pot : 10) ...... Pour le test de croissance, la pente de la relation entre les deux plantes (0,800).


Étude sur le potentiel d'utilisation du chitosane comme facteur ... - cerfo
www.cerfo.qc.ca/index.php?id=18&no_cache=1&tx_drblob...110
et al., 1993) que le chitosane permet la fabrication de graines artificielles de Brassica ...... chitosane, un test de croissance en serre de semis amendés avec une solution de...


2015 - 2016 la contribution a l'apport des dechets menagers et lixiviat ...
fac.umc.edu.dz/snv/faculte/biblio/mmf/2016/199.pdf
Test de croissance. Un test de croissance a été effectué avec des graines de blé pour déterminer la fertilité du sol. La phytomasse fraîche (MF) et sèche (MS) g a ...

Le compostage des déchets de cultures sous serre et du fumier - Page ...
https://www.agrimaroc.net › Bulletin
22 mai 2018 - A la fin de l'incubation, le nombre de graines germées et la longueur des ... par un test de croissance (phase phénologique de jeune plantule).


Exploitations environnementale et agronomique ... - Revue Agriculture
https://revue-agro.univ-setif.dz/.../M SADAK Youssef et BARA...
On a mis ensuite dans chaque pot 20 graines de laitue et on a pris comme .... Test de croissance des plants de piment arrosés avec différentes fertigations.


session 2 - Institut des Régions Arides
www.ira.agrinet.tn/imgcommon/files/RRA35_Session 2.pdf
Amélioration de la germination des graines de l'olivier in vitro (Sahar Baccari, Anissa Chaari-Rkhis ...... Test de croissance sur milieu de Mossel à 6.5 % de NaCl.




Selected response from:

AVAT
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4test de croissance
AVAT
3essai de croissance
enrico paoletti


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
essai de croissance


Explanation:
Chambres pour tests de croissance des plantes
Des conditions climatiques spécifiques doivent être soigneusement mises au point et élaborées pour pouvoir effectuer des essais de croissance.C’est pour cela que ces chambres sont conçues et construites en étroite collaboration avec les utilisateurs, afin de définir la configuration et les besoins et ainsi d’intégrer les consignes spécifiques attachées aux ***essais de croissance des plantes***. Un mode d’emploi très détaillé des spécificités y sera joint.

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 252

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
test de croissance


Explanation:

Centre international d'études supérieures en ... - Montpellier SupAgro
www.supagro.fr/theses/extranet/16-0037_Belgaroui.pdf
Dosage de la concentration de phytate à partir des graines des plantes sauvages ...... a effectué un test de croissance sur des plantules d'Arabidopsis in vitro. Pour cela, les graines sauvages (WT Col-0) d'Arabidopsis ont été mises à germer sur milieu MS


Rapport français - InfoTerre - brgm
infoterre.brgm.fr/rapports/RP-61420-FR.pdf
(nombre de graines semées par pot : 10) ...... Pour le test de croissance, la pente de la relation entre les deux plantes (0,800).


Étude sur le potentiel d'utilisation du chitosane comme facteur ... - cerfo
www.cerfo.qc.ca/index.php?id=18&no_cache=1&tx_drblob...110
et al., 1993) que le chitosane permet la fabrication de graines artificielles de Brassica ...... chitosane, un test de croissance en serre de semis amendés avec une solution de...


2015 - 2016 la contribution a l'apport des dechets menagers et lixiviat ...
fac.umc.edu.dz/snv/faculte/biblio/mmf/2016/199.pdf
Test de croissance. Un test de croissance a été effectué avec des graines de blé pour déterminer la fertilité du sol. La phytomasse fraîche (MF) et sèche (MS) g a ...

Le compostage des déchets de cultures sous serre et du fumier - Page ...
https://www.agrimaroc.net › Bulletin
22 mai 2018 - A la fin de l'incubation, le nombre de graines germées et la longueur des ... par un test de croissance (phase phénologique de jeune plantule).


Exploitations environnementale et agronomique ... - Revue Agriculture
https://revue-agro.univ-setif.dz/.../M SADAK Youssef et BARA...
On a mis ensuite dans chaque pot 20 graines de laitue et on a pris comme .... Test de croissance des plants de piment arrosés avec différentes fertigations.


session 2 - Institut des Régions Arides
www.ira.agrinet.tn/imgcommon/files/RRA35_Session 2.pdf
Amélioration de la germination des graines de l'olivier in vitro (Sahar Baccari, Anissa Chaari-Rkhis ...... Test de croissance sur milieu de Mossel à 6.5 % de NaCl.






AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 160




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search