una sequela di cori di disappunto

French translation: une kyrielle de voix exprimant leur mécontentement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:una sequela di cori di disappunto
French translation:une kyrielle de voix exprimant leur mécontentement
Entered by: Emmanuella

08:34 Jul 31, 2014
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature / Roman fantastique
Italian term or phrase: una sequela di cori di disappunto
Vans vide le ragazze procedere collezionando una sequela di cori di disappunto e qualche sparuto insulto a mezza bocca.
beatricesther
une kyrielle de voix exprimant leur mécontentement
Explanation:
Eventuellement : une kyrielle de voix de mécontents

fr.timesofisrael.com › Israël et Ses Voisins
19/lug/2014 - Le Hamas a passé les 20 mois depuis l'opération Pilier de défense à ... à droite, exprimant à haute voix leur mécontentement jusqu'à jeudi, ..

www.e-litterature.net › ... › Brèves de lecture
La voix d'Anise Koltz nous vient d'un ailleurs qui porte en elle toutes les ... offrir la parole à une kyrielle de voix qui ne sont autres que celles de .

www.lesnumeriques.com › Audio › Actualités
Même si vous êtes du genre à collectionner toute une kyrielle de...
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
merci beaucoup mamamia !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2une kyrielle de voix exprimant leur mécontentement
Emmanuella
3 +1un concert de désappointements
enrico paoletti


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
un concert de désappointements


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
1 hr
  -> Merci, Chéli.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
une kyrielle de voix exprimant leur mécontentement


Explanation:
Eventuellement : une kyrielle de voix de mécontents

fr.timesofisrael.com › Israël et Ses Voisins
19/lug/2014 - Le Hamas a passé les 20 mois depuis l'opération Pilier de défense à ... à droite, exprimant à haute voix leur mécontentement jusqu'à jeudi, ..

www.e-litterature.net › ... › Brèves de lecture
La voix d'Anise Koltz nous vient d'un ailleurs qui porte en elle toutes les ... offrir la parole à une kyrielle de voix qui ne sont autres que celles de .

www.lesnumeriques.com › Audio › Actualités
Même si vous êtes du genre à collectionner toute une kyrielle de...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci beaucoup mamamia !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne: joli!
5 mins
  -> merci beaucoup Annie

agree  Bruno ..: Ces mots presque oubliés sont fantastiques !
2 hrs
  -> en effet, merci beaucoup




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search