avendo qualsiasi realtà in finiti risvolti

French translation: vu que quelque soit la réalité, elle a une infinité d\'aspects/des conséquences

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:avendo qualsiasi realtà in finiti risvolti
French translation:vu que quelque soit la réalité, elle a une infinité d\'aspects/des conséquences
Entered by: Madeleine Rossi

05:36 Oct 30, 2015
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature
Italian term or phrase: avendo qualsiasi realtà in finiti risvolti
... la mia forza sta nel tenere i piedi ben saldi sulla terra. Ammettere e conoscere la realtà, predispone a possibilità le più insperate, le più incredibili, ***avendo qualsiasi realtà in finiti risvolti***.
La conoscenza della realtà, poi, è di grande aiuto nel reperire ed interpretare i preziosi simboli che ci stanno intorno e ci illuminan costantemente.

-> panne sèche!!

Merci.....
Madeleine Rossi
Switzerland
vu que quelque soit la réalité, elle a une infinité d'aspects/des conséquences
Explanation:
Ci provo...

vu que quelque soit la réalité, ses aspects sont infinis

--------------------------------------------------
Note added at 5 giorni (2015-11-04 08:57:57 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Grazie a te e buon lavoro!
Selected response from:

Ivana Giuliani
Italy
Grading comment
Grazie!
Voir aussi la réponse de Serge (déclinaisons)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4étant donné que chaque réalité possède une multitude/infinité de tournures / déclinaisons
SerDefotsing
3vu que quelque soit la réalité, elle a une infinité d'aspects/des conséquences
Ivana Giuliani


Discussion entries: 1





  

Answers


4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étant donné que chaque réalité possède une multitude/infinité de tournures / déclinaisons


Explanation:
Suggerimento

SerDefotsing
Italy
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vu que quelque soit la réalité, elle a une infinité d'aspects/des conséquences


Explanation:
Ci provo...

vu que quelque soit la réalité, ses aspects sont infinis

--------------------------------------------------
Note added at 5 giorni (2015-11-04 08:57:57 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Grazie a te e buon lavoro!

Ivana Giuliani
Italy
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 32
Grading comment
Grazie!
Voir aussi la réponse de Serge (déclinaisons)
Notes to answerer
Asker: bien joué!! "car quelque forme que prenne la réalité, elle est faite d'une infinité d'aspects"... (più o meno è questo in francese mooolto anacoluto!).





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search