terminatore di rete

French translation: unité terminale de réseau

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:terminatore di rete
French translation:unité terminale de réseau
Entered by: Julie Roy

15:50 Aug 26, 2004
Italian to French translations [PRO]
Science (general) / strumenti
Italian term or phrase: terminatore di rete
terminal d'accès Internet?
Julie Roy
Canada
unité de terminaison de réseau
Explanation:
Sur Google, le terme italien est traduit en anglais à un moment donné par "network termination unit", que l'on trouve également traduit littéralement en italien (unità di terminazione di rete): voir site ci-dessous.
J'ai trouvé la traduction française en tapant le terme anglais sur le GDT.
Bon travail.
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
Merci! J'ai choisi « unité terminale de réseau » (un peu votre réponse et celle de Abdel).
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1unité de terminaison de réseau
Christine Cramay-Valentini
2accomplisseur de réseau
manaa


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
unité de terminaison de réseau


Explanation:
Sur Google, le terme italien est traduit en anglais à un moment donné par "network termination unit", que l'on trouve également traduit littéralement en italien (unità di terminazione di rete): voir site ci-dessous.
J'ai trouvé la traduction française en tapant le terme anglais sur le GDT.
Bon travail.


    Reference: http://www.cib.na.cnr.it/pftlc/sp4bie.html
Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci! J'ai choisi « unité terminale de réseau » (un peu votre réponse et celle de Abdel).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Abdelmadjid BOUZIDI (X): on parle aussi d'UNITE TERMINALE DE RESEAU
20 hrs

22 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
accomplisseur de réseau


Explanation:
Ici, il s'agit certainement du réseau internet. mais il est difficile de s'imaginer une fin à ce réseau, donc il vaudrait mieux le comprendre comme accomplisseur, l'unité qui fait la dernière opération.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search