continue mischie

French translation: mêlées sans fin

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:continue mischie
French translation:mêlées sans fin
Entered by: Christine Cramay-Valentini

07:12 Apr 30, 2019
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Sports / Fitness / Recreation
Italian term or phrase: continue mischie
Bonjour,
Je traduis un livre sur l'histoire du rugby et votre aide me sera très utile tout au long de ce projet pour les parties les plus techniques, entre autres. Merci d'avance !

Le squadre contano un numero esagerato di giocatori – 20 – e, siccome il gioco ancora si sviluppa per **continue mischie** e lunghi calci, ci sono 13 avanti, 3 mediani, un trequarti e 3 estremi.
Marie-Yvonne Dulac
Italy
mêlées sans fin
Explanation:
Comme synonyme en ligne de "continu", j'ai trouvé notamment "sans fin", que je trouve adapté ici et élégant.
Nombreuses occurrences sur la toile.

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2019-04-30 07:49:35 GMT)
--------------------------------------------------

24 mar 2017 - France – Pays de Galles : L'essai final de la France après une séance de mêlées sans fin à Paris (33%). 3. Ecosse – Italie : La défense ...
https://www.sixnationsrugby.com/fr/2017/03/24/carlo-festucci...

Moins propre, mais finit les arrêtes vidéos de 100000 ans, les mêlées sans fin, et les rentre dedans à coup de 120kg de lard. Justement ce ...
http://supportersduco.forumsactifs.net/t17697p75-albi
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mêlées sans fin
Christine Cramay-Valentini
3mêlées successives
DalvaTrad


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mêlées successives


Explanation:
par mêlées successives

http://rugby-en-melee.com/melee-symbole-sacre-rugby-francais...
https://www.lerugbynistere.fr/dictionnaire/melee-relevee.php


DalvaTrad
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mêlées sans fin


Explanation:
Comme synonyme en ligne de "continu", j'ai trouvé notamment "sans fin", que je trouve adapté ici et élégant.
Nombreuses occurrences sur la toile.

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2019-04-30 07:49:35 GMT)
--------------------------------------------------

24 mar 2017 - France – Pays de Galles : L'essai final de la France après une séance de mêlées sans fin à Paris (33%). 3. Ecosse – Italie : La défense ...
https://www.sixnationsrugby.com/fr/2017/03/24/carlo-festucci...

Moins propre, mais finit les arrêtes vidéos de 100000 ans, les mêlées sans fin, et les rentre dedans à coup de 120kg de lard. Justement ce ...
http://supportersduco.forumsactifs.net/t17697p75-albi

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AVAT
8 hrs
  -> Merci Ava.

agree  Olga Orekhova
1 day 6 hrs
  -> Grazie Olga.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search