secondo prospetto

French translation: selon les spécifications

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:secondo prospetto
French translation:selon les spécifications
Entered by: Jean-Marie Le Ray

21:29 Dec 17, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: secondo prospetto
Le dimensioni della protezioni sono consigliate secondo prospetto.

je ne vois pas trop le sens là!

il s'agit d'un manuel sur une machine outil.
Merci!
Nicko
Nicolas Bonsignore
selon les spécifications
Explanation:
ou dans les spécifications, pour choisir un terme aussi générique que "prospetto" sans davantage de contexte (ça peut tout aussi bien se référer au manuel qu'à un dépliant ou autre...).
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1selon les spécifications
Jean-Marie Le Ray
4Vedi sotto
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
selon les spécifications


Explanation:
ou dans les spécifications, pour choisir un terme aussi générique que "prospetto" sans davantage de contexte (ça peut tout aussi bien se référer au manuel qu'à un dépliant ou autre...).
Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1008
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Estelle Ouhassi-Biasi: Salut Nicolas! Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Jean-Marie! Estelle
11 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vedi sotto


Explanation:
Je pense que, dans ce contexte il s'agit plutôt d'un dessin ou d'un schéma:
Les dimensions de la protection conseillées sont indiquées sur le dessin/schéma.

Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4931




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search