deciso

French translation: couleurs affirmées

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:colori decisi
French translation:couleurs affirmées
Entered by: Alessandra Meregaglia

06:55 Oct 22, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: deciso
colori decisi...
Alessandra Meregaglia
Italy
Couleurs affirmées
Explanation:
Tendances. New York, premier aperçu sur les tendances été ...
obsession.nouvelobs.com/.../mode/.../ten...
10 sept. 2012 - Actualité > Mode > Galeries Photos > Tendances. ... Et des couleurs affirmées. Mais le ...

actu-obsession.nouvelobs.com/couleurs-...
Vu du trottoir, voilà le défilé Chanel. des hordes de photographes, ... Et des couleurs affirmées. Mais le ...

www.luxsure.fr/.../raf-simons-hommes-a...
25 janv. 2013 - ... la touche Simons », a savoir des couleurs affirmées, des coupes étonnantes et un ... l'on a pu retrouver dans ce défilé au côté de l'éternel mais néanmoins, chic, noir.

www.charmant.com/fr/.../elle/elle-optique
Elle Optique. EL 13328. Une monture iconique,aux couleurs affirmées, élégamment caractérisées par ...


Selected response from:

Claire Lamaison
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Couleurs affirmées
Claire Lamaison
4 +3vive
Antoine de Bernard
3franche
Nathalie Doudet
3net
Ivana Giuliani
3couleurs définies
Caterina Passari
3couleurs marqués
GiulianaDV


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couleurs marqués


Explanation:
.

GiulianaDV
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Caterina Passari: "Couleur" est un terme de genre féminin en français!
9 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
franche


Explanation:
couleur franche = sans mélange, pure


    Reference: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/franc_franche/...
Nathalie Doudet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
vive


Explanation:
couleurs vives

Antoine de Bernard
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurent Cattin
15 mins
  -> Merci, Laurent

agree  Sylvie Salzmann
41 mins
  -> Merci, Sylvie

agree  Viviane Brigato
1 hr
  -> Merci Viviane

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couleurs définies


Explanation:
.......

Caterina Passari
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
net


Explanation:
couleurs nettes

--------------------------------------------------
Note added at 29 min (2013-10-22 07:24:33 GMT)
--------------------------------------------------

nel contesto potrebbe funzionare anche "couleurs sans compromis"

Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 93

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Couleurs affirmées


Explanation:
Tendances. New York, premier aperçu sur les tendances été ...
obsession.nouvelobs.com/.../mode/.../ten...
10 sept. 2012 - Actualité > Mode > Galeries Photos > Tendances. ... Et des couleurs affirmées. Mais le ...

actu-obsession.nouvelobs.com/couleurs-...
Vu du trottoir, voilà le défilé Chanel. des hordes de photographes, ... Et des couleurs affirmées. Mais le ...

www.luxsure.fr/.../raf-simons-hommes-a...
25 janv. 2013 - ... la touche Simons », a savoir des couleurs affirmées, des coupes étonnantes et un ... l'on a pu retrouver dans ce défilé au côté de l'éternel mais néanmoins, chic, noir.

www.charmant.com/fr/.../elle/elle-optique
Elle Optique. EL 13328. Une monture iconique,aux couleurs affirmées, élégamment caractérisées par ...




Claire Lamaison
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
13 mins
  -> Bonjour Chéli, merci !

agree  Emmanuella
16 mins
  -> Merci mamamia

agree  Elena Zanetti
51 mins
  -> Merci Elena

agree  Orlea
1 hr
  -> Merci Orlea




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search