aggiornato

French translation: renouvelé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:aggiornato
French translation:renouvelé
Entered by: MYRIAM LAGHA

13:37 Feb 19, 2010
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping
Italian term or phrase: aggiornato
un vasto parco di veicoli continuamente aggiornato e periodicamente sottoposto ad accurata manutenzione.

Merci!
MYRIAM LAGHA
renouvelé
Explanation:
dans ce contexte
Selected response from:

Frédérique Maillochon
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6renouvelé
Frédérique Maillochon
5actualisé
enrico paoletti
4 +1renouvellé
Zerlina
5ajourné
Constantinos Faridis (X)


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
renouvelé


Explanation:
dans ce contexte

Frédérique Maillochon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Interpretatio
3 mins

agree  Carole Poirey
5 mins

agree  Muriel Péneaud
9 mins

agree  Francine Alloncle
1 hr

agree  Bruno ..
2 days 17 hrs

agree  Emanuela Galdelli
2 days 21 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
renouvellé


Explanation:
http://www.leblogauto.com/2007/07/cnpa-renouveler-le-parc-au...

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2010-02-19 13:43:20 GMT)
--------------------------------------------------

moins -l-!

Zerlina
Italy
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emanuela Galdelli: bien sûr, sans "l", bon travail !
2 days 21 hrs
  -> grazie per la consolazione!

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ajourné


Explanation:
... et obtenu une injonction intérimaire restreignant toutes les activités et les fonctions du syndicat, dont l'examen a été continuellement ajourné. ...
www.ilo.org/ilolex/cgi-lex/singlef.pl?... -ς ]

Pour être continuellement ajourné sur les nouveautés du road-mapper.com, enregistre-toi pour recevoir notre newsletter ...
www.road-mapper.com/Home-fra.aspBulletin offíciel - Αποτέλεσμα Google Books
1798 - Political Science
... nous ne pouvons pas continuellement ajourner le décret. ...
books.google.es/books?id=XAU7AAAAcAAJ...THE SAD JESTER - Informations français - BR1-1997-1998-1999-2000. - [
Ce site sera continuellement ajourné et pour améliorer et amplifier ses contenus, nous prendons aussi en considerations les e-mail qui nous parviendront. ...
www.sadjester.com/OldSite/BR1-Fr50.html -
Le compteur choisi est continuellement ajourné, que ce soit en mode START ou en mode STOP. A NOTER : Il est nécessaire d'installer le capteur de ...
www.alfano.com/manuals/produits/a101/pro_fr.pdf [PDF] LEXICOGRAPHIE PHÉNICO-PUNIQUE. LE PROJET INTERNATIONAL «THESAURUS ... -

PDF/Adobe Acrobat - Προβολή ως HTML
plet, mais continuellement ajourné, pour lequel il n'est pas nécessairement prévu, à l'heure actuelle, une publication traditionnelle. ...
www.ieiop.com/pub/19xella_ecde4719.pdffrancese - E-MIGRANTS -
réaliser un répertoire des normatives à faveur des immigrés mêmes continuellement ajourné. diriger un espace où signaler les rendez vous citoyens liés au ...
www.emigrants.it/index.php?lang=fr -
2. Sarkozy, laïcité ouverte et espérance de démocratie en Algérie ... -

... la démocratisation ne peut être que continuellement ajournée et risque même d'être renvoyée aux calendes grecques. En définitive, la manipulation, ...
www.kabyles.net/Sarkozy-laicite-ouverte-et,3960.html - Προσωρινά αποθηκευμένη - ΠαρόμοιεςCairn.info - La question des personnes déplacées polonaises dans ... -
από J Maspero -
Cependant, en septembre, le recrutement se trouve encore « au point mort », et le passage à l'action concrète est continuellement ajourné. ...
www.cairn.info › Discipline › Revue › Sommaire

Constantinos Faridis (X)
Greece
Native speaker of: Greek
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
actualisé


Explanation:
il suffir de regarder un dictionnaire

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search