a base d\'asta

French translation: mise à prix

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a base d'asta
French translation:mise à prix
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

21:08 Jan 17, 2017
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Transport / Transportation / Shipping / appel d\\\'offres
Italian term or phrase: a base d\'asta
Il Bando ha avuto ad oggetto l’affidamento in concessione di servizi di Trasporti pubblici locali per 9 (+2) anni, ponendo a base d’asta un importo per il primo anno pari ad € xxx xxx xxx
A♠T
France
mise à prix
Explanation:
Je croix

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2017-01-17 21:30:25 GMT)
--------------------------------------------------

Je crois....

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2017-01-18 07:42:43 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGIT...
L'avis d'appel indique notamment :

- la localisation et la description de la concession ainsi que les heures de visite tenant compte éventuellement des heures de marée et des conditions météorologiques ;

- le mode d'adjudication ;

- le montant de la mise à prix, tel que fixé à l'article 2 ;

http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/...
la mise à prix en cas d'adjudication publique ou ... vente (par adjudication ou par appel d'offres) ou l'acte de vente en cas de vente ...

www.bas-rhin.gouv.fr/.../Annexe 2 - Promesse de caution ban...
par adjudication publique ou appel d'offres. Je soussigné (Nom et ... loyer augmenté de 50 %. * Dans le cadre d'une adjudication : mise à prix augmentée de 50 %

www.urbanisme-puca.gouv.fr/IMG/pdf/0210formdoc.pdf
Pages similaires avec qui avait été conçue la réponse à l'appel d'offres du Plan Construction, ......
mise en œuvre, pour la rédaction de CCTP, pour la mise à prix, pour le calcul.



Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mise à prix
Béatrice Sylvie Lajoie
4valeur de base
Emmanuella
3montant total estimé
Posted via ProZ.com Mobile
CAGR


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
valeur de base


Explanation:
eur-lex.europa.eu › EUROPA › EU law and publications › EUR-Lex26 nov 2015 - c). previsione, quale componente del prezzo, di una base d'asta di 11000 euro per ciascuna agenzia;. d). sottoscrizione di una convenzione di ...

www.neotoa.fr/.../GLOSSAIRE Marchés P...
la plus avantageuse, sur la base de critères objectifs préalablement portés à la .... exécutées pendant la période, exprimé en valeur de base du marché (valeur.

Emmanuella
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 33

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
montant total estimé


Explanation:
dans les appels d.offres marchés ou delegations de service public le pouvoir adjudicateur fixe un montant estimatif des travaux fournitures ou services..
à mon avis

CAGR
France
Native speaker of: French

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
a base d'asta
mise à prix


Explanation:
Je croix

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2017-01-17 21:30:25 GMT)
--------------------------------------------------

Je crois....

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2017-01-18 07:42:43 GMT)
--------------------------------------------------

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGIT...
L'avis d'appel indique notamment :

- la localisation et la description de la concession ainsi que les heures de visite tenant compte éventuellement des heures de marée et des conditions météorologiques ;

- le mode d'adjudication ;

- le montant de la mise à prix, tel que fixé à l'article 2 ;

http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/...
la mise à prix en cas d'adjudication publique ou ... vente (par adjudication ou par appel d'offres) ou l'acte de vente en cas de vente ...

www.bas-rhin.gouv.fr/.../Annexe 2 - Promesse de caution ban...
par adjudication publique ou appel d'offres. Je soussigné (Nom et ... loyer augmenté de 50 %. * Dans le cadre d'une adjudication : mise à prix augmentée de 50 %

www.urbanisme-puca.gouv.fr/IMG/pdf/0210formdoc.pdf
Pages similaires avec qui avait été conçue la réponse à l'appel d'offres du Plan Construction, ......
mise en œuvre, pour la rédaction de CCTP, pour la mise à prix, pour le calcul.





Béatrice Sylvie Lajoie
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 36
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Vogel: oui, normalement
13 hrs
  -> Merci Françoise




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search