encomiabile percorso di recupero portato avanti

French translation: a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:grazie all'encomiabile percorso di recupero portato avanti
French translation:a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation
Entered by: elysee

02:35 Feb 6, 2015
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Zoology / razza di un cane
Italian term or phrase: encomiabile percorso di recupero portato avanti
contesto: popolazione canina - razza di un cane

a rischiato l'estinzione ........ è un eccellente cane da lavoro grazie ***all'encomiabile percorso di recupero portato avanti finora*** , dove non è mai stato trascurato l'aspetto caratteriale, morfologico e funzionale legato alla salute fisica generale dello stesso.

come dire al meglio qui ?
encomiabile percorso di recupero portato avanti = ??

grazie 1000 in anticipo per l'aiuto prezioso entro la mattinata
elysee
Italy
a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation
Explanation:
Cet excellent chien de travail a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation où l'aspect...
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
ottimo, grazie 1000 Cathy!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation
Catherine Nazé Prempain
3excellent travail de récupération accompli
Emmanuella
3grâce à l'admirable travail d'éducation (ou rééducation) réalisé jusqu'à présent
enrico paoletti


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
grâce à l'admirable travail d'éducation (ou rééducation) réalisé jusqu'à présent


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
excellent travail de récupération accompli


Explanation:
https://books.google.it/books?isbn=2738010539 -
Isabelle Veissier, ‎Gérard Bertrand, ‎René Toullec - 2003 - ‎Animal welfare
concilier bien-être animal et production Isabelle Veissier, Gérard Bertrand, René ... veaux leur permettent une récupération physiologique et physique rapide. ... un stress psychologique (nouveauté) et un effort physique (voir ci-dessous pour ...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation


Explanation:
Cet excellent chien de travail a bénéficié jusqu'à présent d'un remarquable parcours de valorisation où l'aspect...

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
ottimo, grazie 1000 Cathy!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
1 hr
  -> Merci :-)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search