KudoZ home » Italian to French » Advertising / Public Relations

la fedeltà vuol dire questo

French translation: pour XXX, c'est cela la fidélité et bien plus encore


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:la fedeltà vuol dire questo
French translation:pour XXX, c'est cela la fidélité et bien plus encore
Entered by: beatricesther

07:20 Feb 15, 2012
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
Italian term or phrase: la fedeltà vuol dire questo
Contexte :

L’alta qualità dei prodotti, il supporto tecnico per la loro presentazione, la pubblicità di grande appeal : la fedeltà per XXX vuol dire questo e molto altro ancora

Je ne trouve pas une formulation convaincante....

Merci pour vos nombreuses suggestions....
Laurent Cattin
France
c'est cela la fidélité pour XXX et bien plus encore
Explanation:
ou bien:
pour XXX, c'est cela la fidélité et bien plus encore
Selected response from:

beatricesther
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7c'est cela la fidélité pour XXX et bien plus encore
beatricesther
4c'est cela la fidélité pour XXX, mais pas seulement
Isabelle Buratti
3 +1notre fidélité ne s'arrête pas là
Chéli Rioboo
4la fidélité englobe tout cela et plus bien encore
Emiliano Pantoja
3pour XXX la fidélité signifie tout cela et bien plus encore
Ivana Giuliani
3Voilà ce que représente la fidélité pour XXX : ceci et bien plus encore !
Alexandre Tissot


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Voilà ce que représente la fidélité pour XXX : ceci et bien plus encore !


Explanation:
Une suggestion....

Alexandre Tissot
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la fidélité englobe tout cela et plus bien encore


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutos (2012-02-15 07:42:45 GMT)
--------------------------------------------------

la fidélité chez X englobe tout cela et plus bien encore

Emiliano Pantoja
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
notre fidélité ne s'arrête pas là


Explanation:
Une autre proposition, qui prend en compte la suite...

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
3 hrs
  -> Merci Annie, bonne journée !

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
c'est cela la fidélité pour XXX et bien plus encore


Explanation:
ou bien:
pour XXX, c'est cela la fidélité et bien plus encore

beatricesther
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Meschi
58 mins
  -> merci Isabelle et bonne journée

agree  xanthippe: d'accord avec la deuxième proposition, qui est plus "fluide"
1 hr
  -> merci, en effet j'hésitais entre les deux ;-)

agree  Laura Cecci Dupuy
5 hrs
  -> merci Laura ;-)

agree  Carole Poirey: la deuxième
6 hrs
  -> merci Carole ;-)

agree  Isabella Aiello: La 2ème.
10 hrs
  -> merci Isabella et bonne soirée

agree  Alexandre Tissot: Belle formule !
23 hrs
  -> merci Alexandre ;-)

agree  Ioana Lazar Capitaneanu: la 2ème proposition!
2 days7 hrs
  -> merci Ioana ;-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
c'est cela la fidélité pour XXX, mais pas seulement


Explanation:
une autre possibilité

Isabelle Buratti
Portugal
Works in field
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pour XXX la fidélité signifie tout cela et bien plus encore


Explanation:
tout cela et bien plus encore...voilà le concept de fidélité pour XXX

Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 7