KudoZ home » Italian to French » Advertising / Public Relations

perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.

French translation: car tout le monde le sait bien, avec X, c'est un plaisir á n'en plus finir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:perché, si sa, con X il divertimento non finisce mai.
French translation:car tout le monde le sait bien, avec X, c'est un plaisir á n'en plus finir
Entered by: Nanny Wintjens

22:42 Jun 26, 2004
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / spot TV
Italian term or phrase: perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.
si tratta di 1 spot TV riferito a prodotto alimentare soprattutto x bambini (e grandi, volendo!!)

mi serve un aiuto x 1 battuta tipica del settore....
(non mi viene in mente....)
non mi piace lo stile =
* n'a pas de fin
* est sans fin
* est infini
...ecc..

la frase è =

perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.


grazie in anticipo!
elysee
Italy
...le plaisir ne s'arrête jamais/ne prend jamais fin.
Explanation:
...parce que avec XXX, le plaisir ne s'arrête jamais/ne prend jamais fin. C'est bien connu !

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 10 mins (2004-06-27 00:52:27 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore, ...un plaisir continu/interminable/à n\'en plus finir.
Selected response from:

Nanny Wintjens
Spain
Grading comment
j'ai décidé de mettre la phrase tournée ainsi =
"car tout le monde sait bien, avec XXX, c'est un plaisir à n'en plus finir"....
(mais ce soir je pèserai aussi la fin = "le plaisir ne prend jamais fin")

merci beaucoup x l'idée avec style!

et merci à tous x les différentes propositions, mais j'ai préféré cette version à cause du style habituel de mon client et ses produits/consommateurs..
outre l'importance de ce spot x l'hiver prochain.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1...le plaisir ne s'arrête jamais/ne prend jamais fin.
Nanny Wintjens
4ne s'en lasse jamaisxxxohlala
4car tout le monde sait qu'avec XXXX, le plaisir est éternel !
Nadège Golovin
4avec XXXX, c'est toujours fête !
Jean-Luc Dumont
3avec XXXX, ça n'en finit pas d'être bon/drôle/etc.
Catherine Nazé Prempain


Discussion entries: 4





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.
avec XXXX, c'est toujours fête !


Explanation:
la fête ne s'arrête jamais
que la fête continue ! très Versailles ! Gentes Dames....

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.
...le plaisir ne s'arrête jamais/ne prend jamais fin.


Explanation:
...parce que avec XXX, le plaisir ne s'arrête jamais/ne prend jamais fin. C'est bien connu !

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 10 mins (2004-06-27 00:52:27 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore, ...un plaisir continu/interminable/à n\'en plus finir.

Nanny Wintjens
Spain
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
j'ai décidé de mettre la phrase tournée ainsi =
"car tout le monde sait bien, avec XXX, c'est un plaisir à n'en plus finir"....
(mais ce soir je pèserai aussi la fin = "le plaisir ne prend jamais fin")

merci beaucoup x l'idée avec style!

et merci à tous x les différentes propositions, mais j'ai préféré cette version à cause du style habituel de mon client et ses produits/consommateurs..
outre l'importance de ce spot x l'hiver prochain.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elisa1222
6 hrs
  -> Merci Elisa

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.
car tout le monde sait qu'avec XXXX, le plaisir est éternel !


Explanation:
ou encore : ... , le plaisir est sans limite !

ça marche aussi avec l'or et les diamants !!

Nadège Golovin
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.
avec XXXX, ça n'en finit pas d'être bon/drôle/etc.


Explanation:
Voilà une autre possibilité...

Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 41

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perché, si sa, con XXXX il divertimento non finisce mai.
ne s'en lasse jamais


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs 53 mins (2004-06-27 16:35:42 GMT)
--------------------------------------------------

on ne se lasse jamais de...
petits et grands ne se lassent jamais de...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8