KudoZ home » Italian to French » Aerospace / Aviation / Space

presidio tecnico

French translation: le service technique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:il presidio tecnico
French translation:le service technique
Entered by: elysee

20:06 Oct 22, 2006
Italian to French translations [PRO]
Aerospace / Aviation / Space
Italian term or phrase: presidio tecnico
"il presidio tecnico costituito da tecnologi ha il compito di garantire:
- l'attività di progetto di miglioramento etc..."
merci urgent
JPaul ROSETO
le service technique
Explanation:
"le service technique est " + "aviation"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "le service ...

PDF] UN DEMI-SIECLE D’AERONAUTIQUE EN FRANCE
Formato file: PDF/Adobe AcrobatAu sein du ministère chargé de l'aviation civile (Transports,. Travaux publics ou Équipement selon ... Le Service technique est chargé de passer de nombreu- ...http://www.chear.defense.gouv.fr/fr/pdef/histoire/un_demi_si...

Bulletin officiel n°2001-3
Le service technique est chargé de l’installation, de la mise en œuvre, de la maintenance ... de l’aviation civile : Le directeur de la navigation aérienne, ...
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200...

PDF] CD du Rglement de laviation canadien (RAC) 2005-1
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTMLLe service technique est généralement responsable de s'assurer que toutes les ... (c) que l'organisme étranger de l'aviation civile délivre un certificat de ...http://www.tc.gc.ca/AviationCivile/maintenance/AARPC/cc/561/...
Ou
http://64.233.183.104/search?q=cache:T5sL21rw8BcJ:www.tc.gc....
++++++++++++

Le Bénin
Article 12 : Le Service Technique est chargé :. de définir les normes de l’ensemble des moyens techniques (postes radios, postes téléviseurs, caméras, ... www.gouv.bj/ministeres/mffe/publications6.php

Le Service technique est responsable de l'achat, de l'installation et de la configuration des logiciels et du matériel informatique. ...www.cogiomh.com/new-web/servicetech.html

auktionZ.ch
Le SERVICE TECHNIQUE est responsable:. des notices de montage; des questions de garantie; des réparations; des questions d'ordre général concernant les ... www.auktionz.ch/fr/kontakt.cfm

PDF] Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Service technique Gestion ...
Le Service technique est responsable du confort des bâtiments, ... Le Service technique est à disposition de tous les services pour répondre aux demandes ...www.files.chuv.ch/internet-docs/qual/qual_annonceprojet_100...

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4conseil technique ou commission technique
Christine C.
4technical board
Simon Charass
4le service technique
elysee
3le comité/la commission technique
Caterina Passari


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le service technique


Explanation:
"le service technique est " + "aviation"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "le service ...

PDF] UN DEMI-SIECLE D’AERONAUTIQUE EN FRANCE
Formato file: PDF/Adobe AcrobatAu sein du ministère chargé de l'aviation civile (Transports,. Travaux publics ou Équipement selon ... Le Service technique est chargé de passer de nombreu- ...http://www.chear.defense.gouv.fr/fr/pdef/histoire/un_demi_si...

Bulletin officiel n°2001-3
Le service technique est chargé de l’installation, de la mise en œuvre, de la maintenance ... de l’aviation civile : Le directeur de la navigation aérienne, ...
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200...

PDF] CD du Rglement de laviation canadien (RAC) 2005-1
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTMLLe service technique est généralement responsable de s'assurer que toutes les ... (c) que l'organisme étranger de l'aviation civile délivre un certificat de ...http://www.tc.gc.ca/AviationCivile/maintenance/AARPC/cc/561/...
Ou
http://64.233.183.104/search?q=cache:T5sL21rw8BcJ:www.tc.gc....
++++++++++++

Le Bénin
Article 12 : Le Service Technique est chargé :. de définir les normes de l’ensemble des moyens techniques (postes radios, postes téléviseurs, caméras, ... www.gouv.bj/ministeres/mffe/publications6.php

Le Service technique est responsable de l'achat, de l'installation et de la configuration des logiciels et du matériel informatique. ...www.cogiomh.com/new-web/servicetech.html

auktionZ.ch
Le SERVICE TECHNIQUE est responsable:. des notices de montage; des questions de garantie; des réparations; des questions d'ordre général concernant les ... www.auktionz.ch/fr/kontakt.cfm

PDF] Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Service technique Gestion ...
Le Service technique est responsable du confort des bâtiments, ... Le Service technique est à disposition de tous les services pour répondre aux demandes ...www.files.chuv.ch/internet-docs/qual/qual_annonceprojet_100...



elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Monique Laville: en fait, je crois que si on parlait du service technique, on aurait utilité reparto plutot que presidio
14 hrs
  -> Merci Monique!

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
technical board


Explanation:
In my opinion.


--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2006-10-22 20:22:38 GMT)
--------------------------------------------------

or technical committee

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2006-10-22 20:25:15 GMT)
--------------------------------------------------

Oups. It should have been into French. I apologize.

Simon Charass
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le comité/la commission technique


Explanation:
direi così... (Saluti cara Elysée!:)

Caterina Passari
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conseil technique ou commission technique


Explanation:
Cela correspond, en effet, à l'anglais "technical board" = conseil ou commission technique.

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs (2006-10-23 06:35:17 GMT)
--------------------------------------------------

J'éviterais "comité", qui n'est pas adapté ici.

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8