KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

-Possiamo andare a teatro un`altra volta, dai?

French translation: Dis, on pourrait pas aller au théâtre une autre fois?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Dai, possiamo andare a teatro un' altra volta?
French translation:Dis, on pourrait pas aller au théâtre une autre fois?
Entered by: Russ

13:19 Jul 2, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary / giallo
Italian term or phrase: -Possiamo andare a teatro un`altra volta, dai?
-Possiamo andare a teatro un`altra volta, dai?..
Russ
Dis, on pourrait pas aller au théâtre une autre fois?
Explanation:
(Langage parlé)

Nous ne pouvons pas aller au théâtre une autre fois, allez
(langage plus soutenu)
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Et si on allait au théâtre une autre fois
Fanta
4Dis, on pourrait pas aller au théâtre une autre fois?
Catherine Nazé Prempain
3vspreite


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vs


Explanation:
io girerei la frase così'

As tu envie d'aller encore un fois au théâtre?
oppure
Pouvons-nous aller une autre fois au théâtre?
Dipende se si declina l'invito e si vuole posticipare l'invito oppure se si tratta di una richiesta per un secondo invito.

preite
PRO pts in pair: 4

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dis, on pourrait pas aller au théâtre une autre fois?


Explanation:
(Langage parlé)

Nous ne pouvons pas aller au théâtre une autre fois, allez
(langage plus soutenu)

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Et si on allait au théâtre une autre fois


Explanation:
.

Fanta
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 338