KudoZ home » Italian to French » Art/Literary

inusuale

French translation: un homme d'une sensibilité rare, peu commune,hors du commun,exceptionnelle,extraordinaire


09:03 Dec 4, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
Italian term or phrase: inusuale
Un uomo di una sensibilita inusuale
Agathe
French translation:un homme d'une sensibilité rare, peu commune,hors du commun,exceptionnelle,extraordinaire
Explanation:

Une sensibilité comme on en voit rarement.
Selected response from:

PASCALE BOLAZZI
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8un homme d'une sensibilité rare, peu commune,hors du commun,exceptionnelle,extraordinairePASCALE BOLAZZI
5 +1hors de l'ordinaire
delos
5inhabituelle
alx
5extraordinaire
Cristina Giannetti
3un homme d'une sensibilité rare, peu commune,hors du commun,exceptionnelle,extraordinairePASCALE BOLAZZI
3 -1insurmontablePedro Afonso


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
insurmontable


Explanation:
My suggestion

Pedro Afonso
Germany
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Catherine Nazé Prempain: Cela n'a pas du tout ce sens en français.
44 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
hors de l'ordinaire


Explanation:
voilà la solution que je trouve la plus appropriée

delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala: hors du commun aussi
16 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
extraordinaire


Explanation:
xxx

Cristina Giannetti
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 46

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
un homme d'une sensibilité rare, peu commune,hors du commun,exceptionnelle,extraordinaire


Explanation:

Une sensibilité comme on en voit rarement.

PASCALE BOLAZZI
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain: "d'une rare sensibilité" ou "d'une sensibilité hors du commun"
25 mins

agree  caramel: d'accord avec Catherine
39 mins

agree  Barbara Pani: Oui, moi aussi
2 hrs

agree  Jean-Marie Le Ray: Avec tout ça, y'a plus qu'à choisir! J-M
2 hrs

agree  Michelle V
5 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: je préfère sensibilité peu commune...pour un artiste un homme...aussi rare sensibilité mais sons moins doux :-)
10 hrs

agree  xxxohlala: hors du commun
15 hrs

agree  Anita M. A. Mazzoli
7 days

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un homme d'une sensibilité rare, peu commune,hors du commun,exceptionnelle,extraordinaire


Explanation:

Une sensibilité comme on en voit rarement.

PASCALE BOLAZZI
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
inhabituelle


Explanation:
...

alx
Native speaker of: Native in FrenchFrench