KudoZ home » Italian to French » Automation & Robotics

parete perimetrale

French translation: mur d'enceinte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:parete perimetrale
French translation:mur d'enceinte
Entered by: Emanuela Galdelli

11:57 Jan 15, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / Thermomecanique
Italian term or phrase: parete perimetrale
Bonjour,
J'ai du mal a traduire ce terme - contexte :
' non aveva ancore provveduto alla realizzazione del foro nella parete perimetrale dello stabile'.

Merci d'avance !
RocMer
mur d'enceinte
Explanation:
à voir si ça colle avec ton texte...
Selected response from:

patrick teyssier
France
Grading comment
une partie concerne le mur d'enceinte mais dans le contexte il s'agissait d'une paroi d'un four de peinture- merci pour votre aide
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4mur périmétral
cenek tomas
4mur extérieur
Ivana Giuliani
3mur d'enceinte
patrick teyssier


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Parete perimetrale
mur d'enceinte


Explanation:
à voir si ça colle avec ton texte...

patrick teyssier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 5
Grading comment
une partie concerne le mur d'enceinte mais dans le contexte il s'agissait d'une paroi d'un four de peinture- merci pour votre aide
Notes to answerer
Asker: Il s'agit d'un four a peinture, avez vous d'autres propositions ? Merci !


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Parete perimetrale
mur extérieur


Explanation:
mur extérieur

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Parete perimetrale
mur périmétral


Explanation:
Je ne sais si ça ajoute quelque chose, peut-être que oui, si l' auteur n' a pas utilisé" esterna"...En tout cas, cela existe, voir"Robert et Signorelli":i muri perimetrali di un edificio:les murs périmétraux d' un édifice.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench