KudoZ home » Italian to French » Automotive / Cars & Trucks

gli specchieti retrovisore a doppio braccio

French translation: rétroviseur "articulé"


13:19 Jun 23, 2005
Italian to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks
Italian term or phrase: gli specchieti retrovisore a doppio braccio
sarebbero i doppi retrovisori quelli di sinistra e di destra semplicemente? grazie
JPaul ROSETO
French translation:rétroviseur "articulé"
Explanation:
http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?...
à mon avis c'est un rétrovisur supplémentaire du style de celui-ci (obligatoire je crois maintenant en cas d'attelage de caravane, etc.)
Il y en a différents modèles, y compris avec double bras qui forme une sorte de triangle.
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les rétroviseurs à deux branches
Christine C.
3 +1rétroviseur "articulé"
Agnès Levillayer


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
rétroviseur "articulé"


Explanation:
http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?...
à mon avis c'est un rétrovisur supplémentaire du style de celui-ci (obligatoire je crois maintenant en cas d'attelage de caravane, etc.)
Il y en a différents modèles, y compris avec double bras qui forme une sorte de triangle.

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 299

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les rétroviseurs à deux branches


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 13 mins (2005-06-23 14:33:10 GMT)
--------------------------------------------------

Voir ce site : http://automobile.nouvelobs.com/mag/040823/f430/default.asp

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 14 mins (2005-06-23 14:34:08 GMT)
--------------------------------------------------

On dit aussi RETOVISEURS DOUBLE BRANCHE (au choix).

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 16 mins (2005-06-23 14:35:30 GMT)
--------------------------------------------------

Pour RETROVISEURS DOUBLE BRANCHE : http://www.lacentrale.fr/aide_produits_tuning.php

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 28 mins (2005-06-23 19:47:24 GMT)
--------------------------------------------------

Rétroviseurs A DOUBLE BRANCHE : http://www.2.porsche.fr/isapi/french/fra/news/pressreleases/...

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123