KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

agente di zona

French translation: agent de la région ou responsable de la région


08:34 Jul 9, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: agente di zona
contratto di agente di zona
patrizia
French translation:agent de la région ou responsable de la région
Explanation:
selon le contexte à voir
amitié
Selected response from:

xxxdelboca
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Agent commercial
Circe
4agent de la région ou responsable de la régionxxxdelboca


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agent de la région ou responsable de la région


Explanation:
selon le contexte à voir
amitié

xxxdelboca
PRO pts in pair: 4

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Agent commercial


Explanation:
"Contrat d'agent commercial"

http://www.peczynski.com/TXT/aff/txt/agent_com.htm

L'agent commercial est un mandataire qui, à titre de profession indépendante, sans être lié par un contrat de louage de services, est chargé, de façon permanente, de négocier et, éventuellement, de conclure des contrats de vente, d'achat, de location ou de prestation de services, au nom et pour le compte de producteurs, d'industriels, de commerçants ou d'autres agents commerciaux. Il peut être une personne physique ou une personne morale.

Saluti :o)


Circe
Spain
PRO pts in pair: 163