KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

a tempo indeterminato

French translation: à durée indéterminée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a tempo indeterminato
French translation:à durée indéterminée
Entered by: Red Cat Studios

12:43 Jul 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: a tempo indeterminato
contratto a tempo indeterminato
patrizia
à durée indéterminée
Explanation:
glossary
Selected response from:

Maricica W.
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7à durée indéterminéeMaricica W.
5 +2contrat à durée indéterminée (CDI)
camoletto
4 +1à durée indéterminée
Fernando Muela


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
à durée indéterminée


Explanation:
glossary

Maricica W.
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  eolmedo
20 mins
  -> thank you

agree  Philippe Danjoux
39 mins
  -> thank you

agree  Fernando Muela
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
2 hrs

agree  Silvia Guazzoni
3 hrs

agree  Antonella Andreella
4 hrs

agree  asthenri
5 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
à durée indéterminée


Explanation:
"Contrat à durée indéterminée". Voilà quelques exemples:

Contrat à durée indéterminée
... Retour au menu précédent Contrat à durée indéterminée (CDI) Retour au menu
supérieur Définition Retour au menu supérieur Déclaration d'embauche ...
vosdroits.service-public.fr/ ARBO/05020101-NXTRA151.html - 22k - En caché - Páginas similares

Contrat de travail à durée déterminée (CDD): rémunération
... Votre rémunération est au moins égale à celle que percevrait, après période
d'essai, un autre salarié de l'entreprise en contrat à durée indéterminée ...
vosdroits.service-public.fr/ARBO/ 0502010205-FXTRA144.html - 15k - En caché - Páginas similares
[ Más resultados de vosdroits.service-public.fr ]

Contrat de travail à durée déterminée
... Comment doit-il être conclu ? Il doit obligatoirement être conclu par écrit
(sinon il est considéré comme un contrat à durée indéterminée). ...
www.pratique.fr/vieprat/emploi/contrat/daf3103.htm - 11k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
2 hrs
  -> Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
contrat à durée indéterminée (CDI)


Explanation:
si utilizza spesso l'abbreviazione CDI . Da non confondere con CDD: contrat à durée déterminée

camoletto
Switzerland
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
23 mins

agree  asthenri
3 hrs