KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

periodo di prova

French translation: Période d'essai


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:periodo di prova
French translation:Période d'essai
Entered by: Red Cat Studios

06:34 Jul 12, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: periodo di prova
i primi due mesi sono considerati come periodo di prova con facoltà di entrambi si sciogleire il contratto
patrizia
Période d'essai
Explanation:
Les deux premiers mois sont considérés comme une période d'essai avec la possibilité pour chacune des parties de procéder à la résiliation du contrat.

Saluti :o)
Selected response from:

Circe
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Période d'essai
Circe
4période à l'essai
Fernando Muela


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
période à l'essai


Explanation:
Tout simplement.
Bonne chance!

100 MOTS CLÉS POUR L'EMPLOI
... candidato, Applicant Profile. 76, Periodo de prueba, Période à l'essai,
Periodo di prova, Período experimental, Trial period. 77, Periodo ...
web.usal.es/~auesa/atenea/francia/cien.htm - 60k - En caché - Páginas similares

[PDF] NOUVELLES MODALITES CONTRACTUELLES
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat
... réforme. Nous ferons le point de même sur l = introduction de la période
à l = essai dans le contrat de travail. II. DESCRIPTION ...
www.bomchil.com.ar/CAS/boletines/1996/ NOUVELLES%20MODALITES%20CONTRACTUELLES.PDF - Páginas similares

La plupart des gens sont employés à titre permanent. Les ...
... ou à mi-temps. Un emploi commencera généralement par une période
à l'essai qui ne peut excéder six mois. Après cela, le temps ...
www.eryica.org/infomobil/no/txt/txnofr15006b.htm - 5k - En caché - Páginas


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 80

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Période d'essai


Explanation:
Les deux premiers mois sont considérés comme une période d'essai avec la possibilité pour chacune des parties de procéder à la résiliation du contrat.

Saluti :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163