KudoZ home » Italian to French » Bus/Financial

procacciatori

French translation: prospecteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:procacciatori
French translation:prospecteurs
Entered by: Elena Bellucci

23:08 Jan 14, 2003
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial
Italian term or phrase: procacciatori
Gli agenti o procacciatori non sono abilitati a ricevere pagamenti e a concedere sconti se non espressamente autorizzati dalla DITA XXX
Elena Bellucci
prospecteurs
Explanation:
Il me semble que l'on utilise plus facilement prospecteur dans le domaine commercial. Par exemple:
www.greta-viva5.org/site/ formation.php3?formation=BacPro_VR

Bon travail
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Grazie dell'aiuto!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pourvoyeur / fournisseur
Viviane Brigato
4prospecteurs
Catherine Nazé Prempain
4pourvoyeurs d'affairesAntonella Andreella


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pourvoyeurs d'affaires


Explanation:
... ventes aux revendeurs non autorisés et les ventes "hors zone" conclues avec l'
intervention "de médiateurs ou de pourvoyeurs d' affaires", serait contraire ...
europa.eu.int/smartapi/cgi/ sga_doc?smartapi!celexplus!prod!CELEXnumdoc&numdoc=690A0024&lg=FR - 92k - Cached - Similar pages


    Reference: http://europa.eu.int/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celexplus...
Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prospecteurs


Explanation:
Il me semble que l'on utilise plus facilement prospecteur dans le domaine commercial. Par exemple:
www.greta-viva5.org/site/ formation.php3?formation=BacPro_VR

Bon travail


    Reference: http://www.savoir-competence.com/partenaires.html
    Reference: http://www.evariste.org/ridt/1996/
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927
Grading comment
Grazie dell'aiuto!

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pourvoyeur / fournisseur


Explanation:
dizionario BOSCH

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172