KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

giro visite

French translation: circuit de visite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:giro visite
French translation:circuit de visite
Entered by: Frédérique Jouannet

07:27 Mar 12, 2007
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / software gestione clienti
Italian term or phrase: giro visite
Con questa opzione, se abilitata, è possibile vedere a video quali clienti devono essere visitati in un particolare giorno (GIRO VISITE).

Tramite il pulsante simboleggiato da un piccolo calendario alla destra del pulsante “Cerca” si accede alla schermata di impostazione GIRO VISITE (figura sottostante).

Con questo programma è possibile impostare direttamente da palmare il GIRO VISITE clienti.

tour de visite des clients???
Frédérique Jouannet
circuit de visite
Explanation:
"Giro finanziario" = circuit financier (L'Economie & les Affaires de Zanichelli).
"Circuit de visite" : expression très commune sur le Net.
Une autre idée.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Christine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3circuit de visite
Christine C.
3parcours de visite
elysee


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
parcours de visite


Explanation:
"parcours de visite" + "des clients"
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "parcours de...

GIRO VISITE clienti = "parcours de visite des clients"


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-12 08:46:41 GMT)
--------------------------------------------------

ShinyStat™
Parcours de visite
Le parcours de visite est la séquence de pages visitées par un visiteur au cours d'une session de visite.
L'analyse approfondie des parcours de visite effectués par les visiteurs sur un site est indispensable pour gérer et en évaluer l'efficacité et la pertinence : cette caractéristique permet de connaître les parcours plus courants et de comprendre, en se plaçant dans une perspective dynamique, quelle est la perception d'un site Web par le public.
http://www.shinystat.com/fr/dettaglio05.html


[PDF] L’optimisation de la productivité commerciale passe par son informatisation
Suivi des clients. • Plans d’action. • Saisie des objectifs et prévisions ... Le parcours de Visite dédié aux Outsourcers. • La journée Solutions Relation ...
http://209.85.129.104/search?q=cache:w8YF14CEDmoJ:www.gpo.fr...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-03-12 08:49:38 GMT)
--------------------------------------------------

Traçabilité and Traceability... de nos exposants et d’accompagner l’industriel dans son parcours de visite. ... où le nombre d’offreurs et celui des pilotes installés chez des clients ...
http://tracabilite-and-traceability.com/tnt/spip.php?article...

les contacts sur les stands, des parcours de visite ... afin de développer les résultats et la satisfaction des clients. par Benoît FRANCELLE, directeur Six ...
www.allquality.org/doc-download/SQ04-Pro_16pages.pdf

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145
Notes to answerer
Asker: Scusa Corinne, ma in questo caso ho ritenuto più adatta la proposta di Christine. In ogni caso grazie per il tuo tempo!


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
circuit de visite


Explanation:
"Giro finanziario" = circuit financier (L'Economie & les Affaires de Zanichelli).
"Circuit de visite" : expression très commune sur le Net.
Une autre idée.


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 174
Grading comment
Merci Christine.