KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

materiali ripristinati in garanzia o non

French translation: matériel réparé (/remis en état) sous garantie ou non


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:materiale ripristinato in garanzia o non
French translation:matériel réparé (/remis en état) sous garantie ou non
Entered by: Francine Alloncle

18:57 Feb 20, 2009
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Business/Commerce (general) / pastificio alimentare
Italian term or phrase: materiali ripristinati in garanzia o non
contesto: realizzazione all'estero di impianti per pastificio alimentare


...(nome ditta estera)... si impegna a sdoganare tempestivamente eventuali materiali ripristinati da ...(nome ditta italiana) in garanzia o non, danneggiati durante le prove.

Mi crea qui un problema d'interpretazione e trad "ripristinati in garanzia".
Grazie 1000 in anticipo per l'aiuto.
elysee
Italy
le matériel réparé sous garantie ou non
Explanation:
EX : un appareil sous grantie est ou n'est pas reparé
Selected response from:

Francine Alloncle
Italy
Grading comment
Grazie 1000 Francine e a tutti.
(Penso che i 2 termini siano simili in questo caso, il senso è questo...)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1tout matériel remis en état ...sous garantie ou non
Carole Poirey
3 +1le matériel réparé sous garantie ou non
Francine Alloncle


Discussion entries: 2





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le matériel réparé sous garantie ou non


Explanation:
EX : un appareil sous grantie est ou n'est pas reparé

Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Grazie 1000 Francine e a tutti.
(Penso che i 2 termini siano simili in questo caso, il senso è questo...)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine C.
1 hr
  -> Merci Christine et à bientot

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tout matériel remis en état ...sous garantie ou non


Explanation:



CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE ET SERVICE - [ Traduci questa pagina ]
Dans le cas ou le matériel, sous garanti ou non, est retourné en nos locaux, ... A noter que tout matériel envoyé sans numéro de retour visible à ... les pièces détachées et la main d’œuvre nécessaires à la remise en état, produit ...
www.mbelectronique.fr/Conditions generales MB Service.pdf - Pagine simili

FAUPIN, votre spécialiste du matériel viticole vinicole, tracteurs ... - [ Traduci questa pagina ]
Toute somme non payée à l’échéance donnera lieu au paiement par le client de ... Si tel n'était pas le cas, des frais de remise en état ... Tout matériel appelé à bénéficier de la garantie doit en effet être au ...
www.faupin.com/index.php?page=103-commande-conditions- generales&lang=1 - 37k - Copia cache - Pagine simili

[PDF] f \ Made in Germany
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
des vices de fabrication ou de matériel, seront remis en état gratuite- ... la remise en état. Sont exclus de la garantie tous les dommages consécu- ... pect des instructions d'emploi, à des moyens d'exploitation non-adéquats, à ...
www.idroheat.eu/info/curvatubi.pdf - Pagine simili

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MICHELS
12 hrs
  -> Merci