KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

esercizio su veicolo

French translation: installé sur le véhicule / en service sur le véhicule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in esercizio su veicolo
French translation:installé sur le véhicule / en service sur le véhicule
Entered by: elysee

15:28 Feb 20, 2012
Italian to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / entreprise, domaine secte
Italian term or phrase: esercizio su veicolo
"Gli elementi in ingresso comprendono, se presenti, un'analisi dei guasti effettivi e potenziali relativi al prodotto in esercizio su veicolo ed il loro impatto sulla qualità, la sicurezza e l'ambiente".
cette question concerne le SGQ système de gestion de la qualité. au produit utilisé dans le véhicule ? merci
JPaul ROSETO
installé sur le véhicule / en service sur le véhicule
Explanation:
direi in questo caso:

relativi al prodotto in esercizio su veicolo
concernant le produit installé sur le véhicule
/ en service sur le véhicule

dipende a cosa si riferisce "il prodotto"
sarebbe utile maggiore contesto o info per questo


--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2012-02-26 16:03:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie Jean-Paul e buon lavoro
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
grazie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4installé sur le véhicule / en service sur le véhicule
elysee
4mis en place sur le véhicule...
Isabelle Buratti


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mis en place sur le véhicule...


Explanation:
une suggestion

Isabelle Buratti
Portugal
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
in esercizio su veicolo
installé sur le véhicule / en service sur le véhicule


Explanation:
direi in questo caso:

relativi al prodotto in esercizio su veicolo
concernant le produit installé sur le véhicule
/ en service sur le véhicule

dipende a cosa si riferisce "il prodotto"
sarebbe utile maggiore contesto o info per questo


--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2012-02-26 16:03:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie Jean-Paul e buon lavoro

elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 145
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tradu-grace: oui, sans d'autres info ...
3 hrs
  -> merci Tradugrace. Bonne soirée

agree  enrico paoletti: oui: en service sur le véhicule
3 hrs
  -> merci Enrico. Bonne soirée

agree  Béatrice Sylvie Lajoie
3 hrs
  -> merci Béatrice. Bonne soirée

agree  Myrtille Montaud
1 day16 hrs
  -> merci Myrtille, bonne journée