KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

offerta

French translation: offre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:offerta
French translation:offre
Entered by: JPaul ROSETO

14:42 Feb 21, 2012
Italian to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / entreprise, domaine secteur qualité
Italian term or phrase: offerta
Modifiche di prodotto richieste dal cliente
X effettua un controllo delle modifiche di prodotto richieste dal cliente al fine di determinare l’impatto sulla realizzazione del prodotto / processo.
Il Team di progetto esegue l’esame di fattibilità a seguito del quale viene emessa un’offerta.
serait-ce une proposition ? merci
JPaul ROSETO
offre
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2012-02-21 14:48:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.journaldunet.com/0411/041118catalogue.shtml

ANALYSE
Comment mettre en ligne son offre produits
Un site marchand ne peut être la simple réplique d'un catalogue "papier" ou des linéaires d'un magasin. Les questions que vous devez vous poser.

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2012-02-21 14:49:16 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.franke.com/kitchensystems/be/fr/home/weetjes/ons_...
Notre offre de produits

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2012-02-21 14:50:40 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande
L'offre et la demande sont respectivement la quantité de biens ou de services que les acteurs sur un marché sont disposés à vendre ou à acheter en fonction des prix.
Selected response from:

beatricesther
Grading comment
grazie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3offre
beatricesther
5proposition
Isabelle Buratti


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
offre


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2012-02-21 14:48:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.journaldunet.com/0411/041118catalogue.shtml

ANALYSE
Comment mettre en ligne son offre produits
Un site marchand ne peut être la simple réplique d'un catalogue "papier" ou des linéaires d'un magasin. Les questions que vous devez vous poser.

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2012-02-21 14:49:16 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.franke.com/kitchensystems/be/fr/home/weetjes/ons_...
Notre offre de produits

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2012-02-21 14:50:40 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_et_demande
L'offre et la demande sont respectivement la quantité de biens ou de services que les acteurs sur un marché sont disposés à vendre ou à acheter en fonction des prix.

beatricesther
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: si semplicemente, "offre" è il termine usato abitualmente nelle lettere commerciali che le ditte mandano ai loro clienti su loro domanda. "l'offre" comprende descrizioni e prezzi offerti
17 mins
  -> merci elysee et bon travail!

agree  Angie Garbarino: sì esatto
44 mins
  -> merci Angie et bon travail!

agree  Myrtille Montaud
17 hrs
  -> Merci Myrtille et bonne journée

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
proposition


Explanation:
autre suggestion

Isabelle Buratti
Portugal
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (2): Angie Garbarino, Emanuela Galdelli