KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

riesame direzionale

French translation: revue de direction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:riesame direzionale
French translation:revue de direction
Entered by: JPaul ROSETO

15:18 Feb 27, 2012
Italian to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / entreprise, domaine secteur qualité
Italian term or phrase: riesame direzionale
"Le prestazioni del SGQ sono valutate nel corso dei riesami direzionali."
Des réexamens de la direction. Merci
JPaul ROSETO
revue de direction
Explanation:
je pense qu'il s'agit de cela...
c'est une obligation pour une entreprise liée par un processus qualité...
réunion avec la direction qui permet de prendre connaissance des objectifs qualité atteints et de les corriger si nécessaire
je vous renvoie à ce lien
http://www.protis-consulting.com/pdf/8-rev_dir.pdf
Selected response from:

CAGR
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3revue de direction
CAGR
3supervision de la direction
Carole Poirey


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
supervision de la direction


Explanation:
.........

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revue de direction


Explanation:
je pense qu'il s'agit de cela...
c'est une obligation pour une entreprise liée par un processus qualité...
réunion avec la direction qui permet de prendre connaissance des objectifs qualité atteints et de les corriger si nécessaire
je vous renvoie à ce lien
http://www.protis-consulting.com/pdf/8-rev_dir.pdf

CAGR
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci