KudoZ home » Italian to French » Business/Commerce (general)

massimo riconoscimento

French translation: reconnaissance la plus élevée/la plus haute reconnaissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:massimo riconoscimento
French translation:reconnaissance la plus élevée/la plus haute reconnaissance
Entered by: beatricesther

16:20 Nov 9, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
Italian term or phrase: massimo riconoscimento
E adesso XXX ha ricevuto il suo ***massimo riconoscimento***.
Gli esperti nei trattamenti dimagranti l’hanno votato come il numero 1, come il miglior prodotto NEL MONDO per il 2012.
beatricesther
reconnaissance la plus élevée
Explanation:

alternatives-economiques.fr/blogs/abherve/2011/10/03/docteur-labbe/‎
3 oct. 2011 - ... , la mention très honorable, avec les félicitations unanimes du jury, soit la reconnaissance la plus élevée qui puisse être attribuée.

la meilleure des reconnaissances:
www.startup-story.fr/.../ottercamp-la-startup-pour-organise...
18 oct. 2013 - Reconnaissance : La meilleure des reconnaissances est celle de nos utilisateurs lorsque nous les rencontrons. ...

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2013-11-09 16:39:36 GMT)
--------------------------------------------------

la plus haute reconnaissance ?

www.lesmaisonshorizon.com/maitresconstructeurs.php
... de travail remarquable, reçoivent la très estimée palme ---, la plus haute reconnaissance attribuée dans le domaine de la construction résidentielle.

Cité de la musique, Paris
mediatheque.cite-musique.fr › Dossiers pédagogiques › Concerts éducatifs‎
... son professeur Ernest Guiraud se montre patient et compréhensif, et Debussy, en 1884, obtient la plus haute reconnaissance pour un jeune compositeur, .
Selected response from:

Françoise Vogel
Grading comment
Merci beaucoup Françoise !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3reconnaissance la plus élevée
Françoise Vogel
4la plus haute reconnaissance
Béatrice Sylvie Lajoie
3la plus haute distinctionEmmanuella


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
reconnaissance la plus élevée


Explanation:

alternatives-economiques.fr/blogs/abherve/2011/10/03/docteur-labbe/‎
3 oct. 2011 - ... , la mention très honorable, avec les félicitations unanimes du jury, soit la reconnaissance la plus élevée qui puisse être attribuée.

la meilleure des reconnaissances:
www.startup-story.fr/.../ottercamp-la-startup-pour-organise...
18 oct. 2013 - Reconnaissance : La meilleure des reconnaissances est celle de nos utilisateurs lorsque nous les rencontrons. ...

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2013-11-09 16:39:36 GMT)
--------------------------------------------------

la plus haute reconnaissance ?

www.lesmaisonshorizon.com/maitresconstructeurs.php
... de travail remarquable, reçoivent la très estimée palme ---, la plus haute reconnaissance attribuée dans le domaine de la construction résidentielle.

Cité de la musique, Paris
mediatheque.cite-musique.fr › Dossiers pédagogiques › Concerts éducatifs‎
... son professeur Ernest Guiraud se montre patient et compréhensif, et Debussy, en 1884, obtient la plus haute reconnaissance pour un jeune compositeur, .

Françoise Vogel
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci beaucoup Françoise !
Notes to answerer
Asker: Françoise, merci et maintenant que tu me l'as suggéré, ça me semble tout bête! J'avais pensé à "la plus haute distinction" mais ton idée est plus proche du texte source.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
50 mins
  -> bon dimanche !

agree  Francine Alloncle: Bon WE Françoise
50 mins
  -> merci, Francine !

agree  Brice Fiquemo
4 days
  -> merci !

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la plus haute distinction


Explanation:
Eventuellement ...
www.paravan.de/fr/entreprise/distinctions-prix.html
Depuis la création de l'entreprise en 1998, chaque année nouvelle a signifié des....Une grande distinction est décernée au dirigeant de PARAVAN par...qualité de vie par un approvisionnement complet en produits de mobilité évolutifs, a convaincu....Neuf de Stuttgart la plus haute distinction décernée à un entrepreneur.

www.valeo.com/cws-content/.../Prix_2012.pdf
de ses clients et partenaires pour la qualité de ses produits et de ses services...s'est vu remettre ainsi la plus haute distinction parmi les. 170 plus grandes

Emmanuella
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la plus haute reconnaissance


Explanation:
C'est ce que j'ai lu dans plusieurs articles. Plus de 110 000 pages de Google.

Le Laboratoire LESCUYER obtient un avis positif de l'EFSA ... - Limicolwww.limicol.com/le-laboratoire-lescuyer-obtient-un-avis-positif-de-l’efs...‎
Un avis positif de l'EFSA équivaut donc à la plus haute reconnaissance scientifique possible au niveau européen. Par son avis positif, l'EFSA reconnaît ...


Le RCAR décroche la plus haute reconnaissance internationale ...https://groups.google.com/d/topic/gcrp/oT6ga8S6U_Q
6 juil. 2013 - Le Régime collectif d'allocation de retraite (RCAR), le pôle prévoyance de la CDG, a remporté le prix des Nations Unies au service public, ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_de_reconnaissance_de_...'attractivit%C3%A9
Il est considéré comme la plus haute reconnaissance pour l'excellence des soins infirmiers [2]. Le programme offre aussi l'occasion de disséminer des pratiques

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 48