sulle entro scritte norma sanitarie

French translation: sur les normes sanitaires mentionées (indiquées) aux présentes

Italian term or phrase:sulle entro scritte norma sanitarie
French translation:sur les normes sanitaires mentionées (indiquées) aux présentes
Entered by: ITALIANOFACILE

16:00 May 17, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs / atto di nascita (1927)
Italian term or phrase: sulle entro scritte norma sanitarie
Si richiama l'attenzione dei genitori del bambino sopra indicato sulle entro scritte norme sanitarie dettate dall'Ufficio di Igiene..."
ITALIANOFACILE
France
sur les normes sanitaires mentionées (indiquées) aux présentes
Explanation:
susmentionnées ou sous mentionnées (il faudrait voir où elles se trouvent dans le texte)
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sur les normes de santé écrites et dictées
MOHSENE CHELIREM
3 +1sur les normes sanitaires mentionées (indiquées) aux présentes
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
sur les normes sanitaires mentionées (indiquées) aux présentes


Explanation:
susmentionnées ou sous mentionnées (il faudrait voir où elles se trouvent dans le texte)

Béatrice Sylvie Lajoie
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: OK
14 hrs
  -> Merci Francine

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur les normes de santé écrites et dictées


Explanation:
bonjour

MOHSENE CHELIREM
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic