KudoZ home » Italian to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

vernice oleosintetico

French translation: Vernis synthétique à base d’huile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Vernice oleosintetico
French translation:Vernis synthétique à base d’huile
Entered by: Francesca Siotto

10:44 Mar 6, 2004
Italian to French translations [PRO]
Chemistry; Chem Sci/Eng
Italian term or phrase: vernice oleosintetico
Texte sur des solvants. Merci.
Ar Men
United Kingdom
Vernis synthétique à base d’huile
Explanation:
Vernis synthétiques à base d’huile Pour les vernis synthétiques à base
d’huile, les liants végétaux et syn- thétiques sont dissous dans env. ...
www.bauwerk-parkett.com/profi/ techn/pdf/Versiegelung.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 11 mins (2004-03-06 12:55:51 GMT)
--------------------------------------------------

www.bauwerk-parkett.com/profi/ techn/pdf/Versiegelung.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 11 mins (2004-03-06 12:56:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.bauwerk-parkett.com/profi/techn/pdf/Versiegelung....
Selected response from:

Francesca Siotto
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1vernis oleosynthétique
Robert Tucker
3Vernis synthétique à base d’huile
Francesca Siotto


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vernis oleosynthétique


Explanation:
productos: barnices
... Vernis sous-marin. Vernis synthétique permanent. Vernis oleosynthétique.
-Vernis synthétique R/32 - spécial. ... Vernis Oleosynthétique - 74. ...


    Reference: http://www.barnices-mora.com/fbarnices.htm
Robert Tucker
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
1 day20 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Vernis synthétique à base d’huile


Explanation:
Vernis synthétiques à base d’huile Pour les vernis synthétiques à base
d’huile, les liants végétaux et syn- thétiques sont dissous dans env. ...
www.bauwerk-parkett.com/profi/ techn/pdf/Versiegelung.pdf



--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 11 mins (2004-03-06 12:55:51 GMT)
--------------------------------------------------

www.bauwerk-parkett.com/profi/ techn/pdf/Versiegelung.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 11 mins (2004-03-06 12:56:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.bauwerk-parkett.com/profi/techn/pdf/Versiegelung....

Francesca Siotto
Works in field
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!