KudoZ home » Italian to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

analisi chimica con spettometro ad emissione ottica tarato con campioni primari

French translation: analyse chimique avec spectromètre à émission optique étalonné sur échantillon primaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:analisi chimica con spettometro ad emissione ottica tarato con campioni primari
French translation:analyse chimique avec spectromètre à émission optique étalonné sur échantillon primaire
Entered by: Emanuela Galdelli

15:22 Nov 20, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
Italian term or phrase: analisi chimica con spettometro ad emissione ottica tarato con campioni primari
dcumento tecnico : analisi di un annello in acciaio sul quale sono stati riscontrati difetti
ardent
Italy
analyse chimique avec spectromètre à émission optique étalonné sur échantillon primaire
Explanation:
*
Selected response from:

Alex Hanin
Italy
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2analyse chimique avec spectromètre à émission optique étalonné sur échantillon primaire
Alex Hanin
4analyse chimique par spectrométrie d'émission optique étalonnée sur échantillons témoinsxxxLionel_M


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
analyse chimique avec spectromètre à émission optique étalonné sur échantillon primaire


Explanation:
*

Alex Hanin
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paulo Horsky
15 mins

agree  nathaliegerard
1 hr

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
analyse chimique par spectrométrie d'émission optique étalonnée sur échantillons témoins


Explanation:
IMO

xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 37
Notes to answerer
Asker: