KudoZ home » Italian to French » Cinema, Film, TV, Drama

fronte scena

French translation: avant-scène


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:fronte scena
French translation:avant-scène
Entered by: Orlea

11:05 Dec 16, 2010
Italian to French translations [PRO]
Cinema, Film, TV, Drama / conférence spectacle
Italian term or phrase: fronte scena
Contexte : conférence spectacle

30 m x 10 m DI FRONTE SCENA.
55 m DI TAPIS ROULANT.
350 LAMPADINE.

Gli ologrammi vengono proiettati lungo tutto il fronte scena.

Merci pour vos suggestions.
Orlea
Italy
avant-scene
Explanation:

avant-scène, définition et synonymes du mot avant-scène. Définition : Au théâtre, partie antérieure...
www.linternaute.com › Dictionnaire -

Définition du mot AVANT-SCÈNE
Chez nous, c'est La partie du théâtre qui est en avant des décorations, et qui s'étend jusqu'à l'orchestre. Ce théâtre a dix pieds d'avant-scène. ...
www.dicoplus.org/definition/avant-scene -

:)
Selected response from:

schevallier
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4avant-scene
schevallier
3frons scaenae/Mur de scène
Anna Mongia


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
avant-scene


Explanation:

avant-scène, définition et synonymes du mot avant-scène. Définition : Au théâtre, partie antérieure...
www.linternaute.com › Dictionnaire -

Définition du mot AVANT-SCÈNE
Chez nous, c'est La partie du théâtre qui est en avant des décorations, et qui s'étend jusqu'à l'orchestre. Ce théâtre a dix pieds d'avant-scène. ...
www.dicoplus.org/definition/avant-scene -

:)


schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BPTraduzioni: http://www.theatrales.uqam.ca/glossaire.html Avant-scène
1 hr
  -> Merci!

agree  Chéli Rioboo: absolument
2 hrs
  -> Merci Chéli!

agree  Francine Alloncle
2 hrs
  -> Merci Francine!

agree  Anne Baudraz
23 hrs
  -> Merci Anne!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
frons scaenae/Mur de scène


Explanation:
Le théâtre romain est un vaste hémicycle[1] fermé par un gigantesque mur de scène, le frons scaenae.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Théâtre_latin

vedi anche questo link con un glossario che potrebbe esserti utile:
http://histgeo.ac-aix-marseille.fr/p/arles/lexique.htm


Anna Mongia
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian