KudoZ home » Italian to French » Computers (general)

completamento

French translation: Voir ci-dessous


13:31 May 23, 2005
Italian to French translations [PRO]
Computers (general)
Italian term or phrase: completamento
di muovere il mouse dentro la finestra fino a completamento della barra verde
JPaul ROSETO
French translation:Voir ci-dessous
Explanation:
Il vaut mieux contourner le problème ainsi:
...jusqu'à ce que la barre verte soit complète.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Voir ci-dessous
Catherine Nazé Prempain
4remplissagetradusport
3achèvement
Christine C.


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remplissage


Explanation:
jusqu'au remplissage complet de la barre verte ( ou encore jusqu'à ce que la barre verte soit complètement remplie). bon travail.

tradusport
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
achèvement


Explanation:
Je pense qu'on peut parler ici d'achèvement puisqu'on parle, par exemple, du "degré d'achèvement" de la barre d'outils.
Nombreuses occurrences sur Google (achèvement + barre).

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Voir ci-dessous


Explanation:
Il vaut mieux contourner le problème ainsi:
...jusqu'à ce que la barre verte soit complète.

Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MYRIAM LAGHA
2 mins

agree  Olivia MAHÉ
44 mins

agree  Isabella Aiello
2 days12 hrs

agree  Giuseppe Randazzo
13 days