KudoZ home » Italian to French » Computers (general)

protezione locale

French translation: protection locale

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:protezione locale
French translation:protection locale
Entered by: elysee

15:58 Oct 23, 2005
Italian to French translations [PRO]
Computers (general)
Italian term or phrase: protezione locale
je recherche l'expression exacte correspondante en français
d'un logiciel antivirus précis.
"In Protezione Locale clicchiamo su Dettagli e nella nuova finestra su Posta elettronica".
merci
JPaul ROSETO
protection locale
Explanation:
dans la protection locale...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1protection locale
Catherine Nazé Prempain
4Sécurité locale
Adrien Esparron
3protection locale
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
protection locale


Explanation:
dans la protection locale...

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
protection locale


Explanation:
En français aussi, on parle de "protection locale" dans le domaine des antivirus et autres pare-feu.


    Reference: http://www.telecom.gouv.fr/programmes/oppidum/atelier3.pdf
    Reference: http://www.dunod.com/pres_detail/20100/TDM.pdf
Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Georges Tocco
5 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sécurité locale


Explanation:
S'il s'agit d'une application Windows, la terminologie MS est celle de "Sécurité locale" (via le Panneau de Configuration et les Outils d'administration). Maintenant le produit en tant que tel utilise peut-être une autre formulation. S'agissant d'un antivirus, je suppose qu'il n'existe pas qu'en italien ? Consulter sa doc en français ne doit pas être impossible. Pour affiner en conséquence.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4