KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

isole

French translation: îlots (temporaires)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:isole
French translation:îlots (temporaires)
Entered by: MYRIAM LAGHA

07:03 Apr 9, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Italian term or phrase: isole
Nel caso di eventuale deviazione temporanea della sezione si dovrà evitare, per quanto possibile, il contatto tra l’acqua e l’area di lavorazione tramite: la realizzazione di argini ed isole temporanei attraverso la posa di materiale sciolto, compattato e contenuto da una scogliera in massi; l’ausilio di motopompe a monte della lavorazione e il collettamento delle acque a valle dell’intervento.


Merci
MYRIAM LAGHA
îlots (temporaires)
Explanation:
[PDF] INVENTAIRE DES ZONES NATURELLES D'INTÉRÊT ÉCOLOGIQUE, FAUNISTIQUE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Milieux : Grèves, îles et îlots temporaires, landes herbeuses et forêt alluviale, lit. Auteurs :CHAVIGNY, SAIMSON. Année de description : 1980 et 1983 ...
http.//www.centre.ecologie.gouv.fr/Zonages-Nature-pdf/ZNIEFF/45/60...

PDF] ETUDE ENVIRONNEMENTALE DU BARRAGE DE LOM PANGAR THEME 22 ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Il se trouve sur un îlot temporaire de. gravier et de sable situé sur le cours du Lom (UTM 33 N – E 351779, N 586741 –. alt. 651 mètres). ...
http://www.hms-archeology.com/pdf/Etude_environnementale_du_...

PDF] INVENTAIRE DES ZONES NATURELLES D'INTÉRÊT ÉCOLOGIQUE, FAUNISTIQUE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
de l'île associant divers îlots temporaires. -. Auteurs :LARIGAUDERIE, MUSELET. Année de description : 1970 et 1983. Intérêt : Faunistique ...
http://www.centre.ecologie.gouv.fr/Zonages-Nature-pdf/ZNIEFF...

[PDF] Prospection mammalogique et ornithologique dans le parc national ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
sable et la formation d'îlots temporaires. La navigation dans. cette zone est donc etroitement Iiee au régime des marées. qui. conditionne Ia hauteur d'eau. ...
http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pl...






--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-04-09 09:27:34 GMT)
--------------------------------------------------

De tels îlots, même temporaires et de petite taille, peuvent contribuer à créer, avec les terrains particuliers aménagés en jardins sauvages, ...
http://jmonet.free.fr/Site/semer_graines_plantes_sauvages.ht...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1îlots (temporaires)
Christine C.
3îles
Fabio Descalzi


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
îles


Explanation:
isola temporaria = île temporaire / provisoire

Fabio Descalzi
Uruguay
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
îlots (temporaires)


Explanation:
[PDF] INVENTAIRE DES ZONES NATURELLES D'INTÉRÊT ÉCOLOGIQUE, FAUNISTIQUE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Milieux : Grèves, îles et îlots temporaires, landes herbeuses et forêt alluviale, lit. Auteurs :CHAVIGNY, SAIMSON. Année de description : 1980 et 1983 ...
http.//www.centre.ecologie.gouv.fr/Zonages-Nature-pdf/ZNIEFF/45/60...

PDF] ETUDE ENVIRONNEMENTALE DU BARRAGE DE LOM PANGAR THEME 22 ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Il se trouve sur un îlot temporaire de. gravier et de sable situé sur le cours du Lom (UTM 33 N – E 351779, N 586741 –. alt. 651 mètres). ...
http://www.hms-archeology.com/pdf/Etude_environnementale_du_...

PDF] INVENTAIRE DES ZONES NATURELLES D'INTÉRÊT ÉCOLOGIQUE, FAUNISTIQUE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
de l'île associant divers îlots temporaires. -. Auteurs :LARIGAUDERIE, MUSELET. Année de description : 1970 et 1983. Intérêt : Faunistique ...
http://www.centre.ecologie.gouv.fr/Zonages-Nature-pdf/ZNIEFF...

[PDF] Prospection mammalogique et ornithologique dans le parc national ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
sable et la formation d'îlots temporaires. La navigation dans. cette zone est donc etroitement Iiee au régime des marées. qui. conditionne Ia hauteur d'eau. ...
http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pl...






--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-04-09 09:27:34 GMT)
--------------------------------------------------

De tels îlots, même temporaires et de petite taille, peuvent contribuer à créer, avec les terrains particuliers aménagés en jardins sauvages, ...
http://jmonet.free.fr/Site/semer_graines_plantes_sauvages.ht...

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 401
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  europe1234
5 hrs
  -> Merci