KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

reti di acciaio

French translation: grilles en acier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:reti di acciaio
French translation:grilles en acier
Entered by: elysee

19:53 Nov 2, 2007
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / entreprise de fabrication de panneaux porteurs
Italian term or phrase: reti di acciaio
"La ditta italiana XX produce pannelli semplici per pareti portanti e non portanti .... e scale con struttura composta in polistirene espanso, reti di acciaio e calcestruzzo."

Merci de votre aide
Vani JOSSET
France
grilles en acier
Explanation:
rete = grille
reti = grilles

in questo contesto edile


http://produits-btp.batiproduits.com/volets-protections-meca...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-02 21:25:50 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lichtgitter.fr/ftp/b-gittertech_fr.pdf
Données de base pour escaliers en acier (DIN EN ISO 14122-3). L’emmarchement g et la hauteur à monter h ... Traitement de surface pour grilles en acier

http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/structure...
Cours anglaise télescopique constituée d'une coque en polyester renforcé de fibres de verre. Equipée d’un système de crémaillère permettant de régler la hauteur sur 25 cm après la pose. Proposée en cinq dimensions. ***Choix de grilles en acier galvanisé ou inoxydable, adaptées au type de circulation : piétonne ou véhicules légers. ***

http://www.savier.fr/Descriptifs/Descriptif Client Type mai ...
Escaliers centrale desservant l’ensemble des paliers et sous-sol ..... Grilles en acier laqué ou aluminium laqué, avec ferme porte hydraulique. ...


http://www.tanquesimage.com/03/fr/inox.html
GRILLES EN ACIER INOXYDABLE | PORTES EN ACIER INOXIDABLE ... Panneaux de 2 m fabriqués à l'aide de tubes verticaux, entre des axes standards et des profils



http://www.euro-inox.org/pdf/case/facades/Facades_FR.pdf
...de 73 mm de diamètre. 3 grilles en acier inoxydable, orientées avec un angle. de déflexion maximale. 4 panneaux en acier inoxydable de 1,25 mm

http://www.tpsgc.gc.ca/rps/inac/content/docs_cost_ref_part1_...
Grilles en acier; Tuyaux d'écoulement; Enrochement; Surfaces des voies d'accès. 377 $/m² ... Mains-courantes en bois; Panneaux;

"échelles" + "grilles en acier"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "échelles" +...

http://sylvain.marsol.free.fr/archives/catalogues_four/catu....
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
Adaptable sur tout type d’échelles bois, aluminium ou fibre de verre/polyester. ...... Grilles en acier galvanisé. Grilles en cuivre déployé

"escaliers" + "grilles en acier"
http://www.google.fr/search?q= "escaliers" + "grilles en aci...






--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-11-02 22:03:56 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

vedendo FOTO del settore in testi in ITALIANO, confermo che le RETI IN ACCIAIO" sono infatti "GRILLES EN ACIER"

http://www.edilportale.com/EdilCatalogo0/EdilCatalogo_Scheda...
SICURO® è il pannello solaio EMMEDUE PSSGE composto dauna lastra sagomata in polistirene espanso confinata da due reti di acciaio elettrosaldate collegate tra loro.
Il pannello è utilizzato nella realizzazione dei solai e delle coperture di edifici con aggiunta di acciaio integrativo all’interno di appositi travetti e successivo getto in opera di conglomerato cementizio.

http://www.edilio.it/aziendeeprodotti/popupprodotto.asp?cod=...
IDEA® è il pannello scala EMMEDUE consistente in un blocco sagomato di polistirene espanso, dimensionato secondo le esigenze progettuali specifiche, ed armato con una *** doppia rete di acciaio *** resa solidale al polistirolo attraverso connettori in acciaio saldati in elettrofusione.
In fase di posa in opera, il pannello scala EMMEDUE viene opportunamente armato con l’inserimento di tralicci di barre nervate negli appositi spazi che saranno successivamente ***riempiti con calcestruzzo ***e completata esternamente con del tradizionale intonaco e piastrelle.

http://www.uni.com/uni/controller/it/prodotti_servizi/libri_...

+++++++++++++

http://www.axess-industries.com/Plateformes-de-retention-Aci...
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci pour la proposition et les ressources qui vont m'être bien utiles.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3grilles en acier
elysee
3réseaux en acierRyszard Matuszewski


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réseaux en acier


Explanation:
http://www.google.pl/search?hl=pl&q=reseaux en acier &btnG=S...

Ryszard Matuszewski
Specializes in field
Native speaker of: Native in PolishPolish
Notes to answerer
Asker: Merci pour la réponse Ryszard. Le texte parle plus loin de "reti di armature' / Sur Google je trouve grilles d'armatures ou grillages d'armatures et encore réseaux d'armatures...je n'ai plus qu'à choisir. merci encore


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
grilles en acier


Explanation:
rete = grille
reti = grilles

in questo contesto edile


http://produits-btp.batiproduits.com/volets-protections-meca...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-11-02 21:25:50 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lichtgitter.fr/ftp/b-gittertech_fr.pdf
Données de base pour escaliers en acier (DIN EN ISO 14122-3). L’emmarchement g et la hauteur à monter h ... Traitement de surface pour grilles en acier

http://www.batiproduits.com/materiaux_construction/structure...
Cours anglaise télescopique constituée d'une coque en polyester renforcé de fibres de verre. Equipée d’un système de crémaillère permettant de régler la hauteur sur 25 cm après la pose. Proposée en cinq dimensions. ***Choix de grilles en acier galvanisé ou inoxydable, adaptées au type de circulation : piétonne ou véhicules légers. ***

http://www.savier.fr/Descriptifs/Descriptif Client Type mai ...
Escaliers centrale desservant l’ensemble des paliers et sous-sol ..... Grilles en acier laqué ou aluminium laqué, avec ferme porte hydraulique. ...


http://www.tanquesimage.com/03/fr/inox.html
GRILLES EN ACIER INOXYDABLE | PORTES EN ACIER INOXIDABLE ... Panneaux de 2 m fabriqués à l'aide de tubes verticaux, entre des axes standards et des profils



http://www.euro-inox.org/pdf/case/facades/Facades_FR.pdf
...de 73 mm de diamètre. 3 grilles en acier inoxydable, orientées avec un angle. de déflexion maximale. 4 panneaux en acier inoxydable de 1,25 mm

http://www.tpsgc.gc.ca/rps/inac/content/docs_cost_ref_part1_...
Grilles en acier; Tuyaux d'écoulement; Enrochement; Surfaces des voies d'accès. 377 $/m² ... Mains-courantes en bois; Panneaux;

"échelles" + "grilles en acier"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "échelles" +...

http://sylvain.marsol.free.fr/archives/catalogues_four/catu....
Formato file: PDF/Adobe Acrobat
Adaptable sur tout type d’échelles bois, aluminium ou fibre de verre/polyester. ...... Grilles en acier galvanisé. Grilles en cuivre déployé

"escaliers" + "grilles en acier"
http://www.google.fr/search?q= "escaliers" + "grilles en aci...






--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-11-02 22:03:56 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

vedendo FOTO del settore in testi in ITALIANO, confermo che le RETI IN ACCIAIO" sono infatti "GRILLES EN ACIER"

http://www.edilportale.com/EdilCatalogo0/EdilCatalogo_Scheda...
SICURO® è il pannello solaio EMMEDUE PSSGE composto dauna lastra sagomata in polistirene espanso confinata da due reti di acciaio elettrosaldate collegate tra loro.
Il pannello è utilizzato nella realizzazione dei solai e delle coperture di edifici con aggiunta di acciaio integrativo all’interno di appositi travetti e successivo getto in opera di conglomerato cementizio.

http://www.edilio.it/aziendeeprodotti/popupprodotto.asp?cod=...
IDEA® è il pannello scala EMMEDUE consistente in un blocco sagomato di polistirene espanso, dimensionato secondo le esigenze progettuali specifiche, ed armato con una *** doppia rete di acciaio *** resa solidale al polistirolo attraverso connettori in acciaio saldati in elettrofusione.
In fase di posa in opera, il pannello scala EMMEDUE viene opportunamente armato con l’inserimento di tralicci di barre nervate negli appositi spazi che saranno successivamente ***riempiti con calcestruzzo ***e completata esternamente con del tradizionale intonaco e piastrelle.

http://www.uni.com/uni/controller/it/prodotti_servizi/libri_...

+++++++++++++

http://www.axess-industries.com/Plateformes-de-retention-Aci...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 166
Grading comment
Merci pour la proposition et les ressources qui vont m'être bien utiles.