KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

massetti radianti

French translation: planchers radiants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:massetti radianti
French translation:planchers radiants
Entered by: Alessandra Meregaglia

08:28 Feb 17, 2012
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / piastrelle ceramiche
Italian term or phrase: massetti radianti
chape per massetto ma radianti?


Nel caso di posa a pavimento su massetti radianti, prima della posa in opera delle lastre è di fondamentale importanza eseguire il ciclo inziale di accensione dell’impianto come prescritto dalla norma EN 1264 parte 4.
Alessandra Meregaglia
Italy
chapes radiantes
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2012-02-17 08:33:51 GMT)
--------------------------------------------------

ou planchers radiants

[PDF]
734 - PANNELLO KILMA FORM IT
rbmfrance.fr/.../734%20-%20PANNELLO%20KILMA%20FORM%2...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
la chape radiante et non pas la structure porteuse du bâtiment. Le panneau RBM Kilma-Form IT s'utilise dans les systèmes de chauffage radiant au sol avec des ...
Catalogue - GENERAL CATALOGUE ALI PARQUETS® - ALI ...
pdf.archiexpo.com/pdf/ali-parquets-sa/.../54576-75936-_104.html
Une chape posée dans des conditions environnementales normales doit être ... de chape anhydride, • 1,8% en présence de chape radiante réalisée avec des ...
Radiante in Massivparkett 2009 von Ali Parquets
www.produkte24.com/cy/ali-parquets.../radiante.html - Allemagne
sur chape incollaggio su massetto radiante gluing on radiant concrete in d nicht ... verbreitet encollage sur chape radiante 3 1 3 1 4 5 Ø 3 mm Ø 3 mm 4 cm 5 cm ...

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2012-02-17 08:35:12 GMT)
--------------------------------------------------

excuse-moi mais le dernier lien est corrompu

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2012-02-17 08:36:46 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.laterlite.fr/pagina.aspx?idmenu=66&idlingua=fra&i...
Le Massettomix Paris est la chape radiante la plus conductible pour le meilleur confort thermique, et le Latermix Cem est la sous-couche d’isolation et d’allègement (ravoirage) la plus isolante et plane pour une stabilité maximum des panneaux isolants, ils sont le complément idéal pour les planchers chauffants.

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2012-02-17 08:38:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://rbmfrance.fr/Doc/DALLES RBM/FORM/734 - PANNELLO KILMA...
Le panneau RBM Kilma-Form IT est destiné à l’isolation
thermique de l’installation par rapport au reste de la structure,
afin de réduire les durées d’inertie et de chauffer uniquement
la chape radiante et non pas la structure porteuse du
bâtiment.
Selected response from:

beatricesther
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1chapes radiantes
beatricesther
3chapes radiantesAlbert Golub


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chapes radiantes


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2012-02-17 08:33:51 GMT)
--------------------------------------------------

ou planchers radiants

[PDF]
734 - PANNELLO KILMA FORM IT
rbmfrance.fr/.../734%20-%20PANNELLO%20KILMA%20FORM%2...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
la chape radiante et non pas la structure porteuse du bâtiment. Le panneau RBM Kilma-Form IT s'utilise dans les systèmes de chauffage radiant au sol avec des ...
Catalogue - GENERAL CATALOGUE ALI PARQUETS® - ALI ...
pdf.archiexpo.com/pdf/ali-parquets-sa/.../54576-75936-_104.html
Une chape posée dans des conditions environnementales normales doit être ... de chape anhydride, • 1,8% en présence de chape radiante réalisée avec des ...
Radiante in Massivparkett 2009 von Ali Parquets
www.produkte24.com/cy/ali-parquets.../radiante.html - Allemagne
sur chape incollaggio su massetto radiante gluing on radiant concrete in d nicht ... verbreitet encollage sur chape radiante 3 1 3 1 4 5 Ø 3 mm Ø 3 mm 4 cm 5 cm ...

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2012-02-17 08:35:12 GMT)
--------------------------------------------------

excuse-moi mais le dernier lien est corrompu

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2012-02-17 08:36:46 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.laterlite.fr/pagina.aspx?idmenu=66&idlingua=fra&i...
Le Massettomix Paris est la chape radiante la plus conductible pour le meilleur confort thermique, et le Latermix Cem est la sous-couche d’isolation et d’allègement (ravoirage) la plus isolante et plane pour une stabilité maximum des panneaux isolants, ils sont le complément idéal pour les planchers chauffants.

--------------------------------------------------
Note added at 9 minutes (2012-02-17 08:38:21 GMT)
--------------------------------------------------

http://rbmfrance.fr/Doc/DALLES RBM/FORM/734 - PANNELLO KILMA...
Le panneau RBM Kilma-Form IT est destiné à l’isolation
thermique de l’installation par rapport au reste de la structure,
afin de réduire les durées d’inertie et de chauffer uniquement
la chape radiante et non pas la structure porteuse du
bâtiment.

beatricesther
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Cecci Dupuy
5 mins
  -> merci Laura et bonne journée

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chapes radiantes


Explanation:
peut-être

Albert Golub
Native speaker of: French