KudoZ home » Italian to French » Construction / Civil Engineering

greche

French translation: panneaux ondulés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:greche
French translation:panneaux ondulés
Entered by: Emmanuella

10:44 Dec 11, 2016
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / élévateur
Italian term or phrase: greche
Posizionare le greche come da schema.

Fissare le greche al profilo del tetto e tra di loro con apposite viti e dadi.
Florelle Murzilli
France
panneaux ondulés (coupe/profil greca)
Explanation:
www.vicwest.com/.../Ag-Tuf_Installation_Guide_F...
PANNEAUX ONDULES EN PVC. Distance ... Coupe GRECA 76, largeur de 38 po (963 mm) Coupe GRECA 76, largeur de 26 po (660 mm). Figure 1a Figure 1b.

https://toiture.bilp.fr/materiaux-couverture/.../typol...
26 apr 2015 - Description : plaque ondulée en PVC, profilés en petites ou grandes ondes ... Profil GRECA; Dans le prolongement de la toiture de l'habitation ...
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
c'est ça! Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1panneaux ondulés (coupe/profil greca)
Emmanuella
4grecques
Béatrice Sylvie Lajoie
3ondes
CAGR


Discussion entries: 3





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ondes


Explanation:
à mon avis

voir les deux liens
http://www.polypiu.it/it/prodotti/grecapiu/
http://www.distriartisan.fr/blog/conseils-conseils-sur-la-po...

CAGR
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grecques


Explanation:
https://books.google.it/books?id=pa48AAAAcAAJ&pg=PR206&lpg=P...

et de construction, renfermant le résumé des nouvelles découvertes relatives ... appelle vulgairement les grecques , le tout exécuté avec une rare perfection


file:///C:/Documents%20and%20Settings/KIM/Documenti/Downloads/laissez-vous-conter-les-hauts-de-chambry.pdf

Les “grecques”, une innovation architecturale
" Nous avons adopté le système des grecques pour éviter les longs ensembles dont la froide théorie chasse toute chaleur humaine. La disposition retenue devait permettre l'aménagement d'espaces verts intérieurs....

http://fr.tourimex.com/tourimex-frances/monde-maya-uxmal-et-...
La décoration, faite de grecques et de mascarons du dieu Chaac, est réalisé avec une précision extraordinaire, faisant de ce palais l’un des monuments les plus beaux de l’architecture de toute l’Amérique précolombienne

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 41

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
panneaux ondulés (coupe/profil greca)


Explanation:
www.vicwest.com/.../Ag-Tuf_Installation_Guide_F...
PANNEAUX ONDULES EN PVC. Distance ... Coupe GRECA 76, largeur de 38 po (963 mm) Coupe GRECA 76, largeur de 26 po (660 mm). Figure 1a Figure 1b.

https://toiture.bilp.fr/materiaux-couverture/.../typol...
26 apr 2015 - Description : plaque ondulée en PVC, profilés en petites ou grandes ondes ... Profil GRECA; Dans le prolongement de la toiture de l'habitation ...

Emmanuella
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124
Grading comment
c'est ça! Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mary Carroll Richer LaFlèche: mi sembra l'unica visto che si tratta di un tetto e non di una decorazione.
23 hrs
  -> merci