KudoZ home » Italian to French » Cooking / Culinary

granella meringata

French translation: pépites meringuées au cacao


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:granella meringata al cacao
French translation:pépites meringuées au cacao
Entered by: elysee

19:18 Apr 6, 2007
Italian to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
Italian term or phrase: granella meringata
Contexte: description de confiserie

con granella meringata al cacao

Merci d'avance ...
et bonnes fêtes de Pâques!
elysee
Italy
pépites de meringue
Explanation:
Une autre idée.

[FLASH] LES TABLES DE SAMUEL LES TABLES DE SAMUEL info@lestablesdesamuel ...Format de fichier: Shockwave Flash
Crème de mascarpone à l hibiscus et pépites de meringue. comprenant deux entrées, un plat, un dessert. ( exemple ) - Tartare de thon rouge aux jeunes ...
http://www.lestablesdesamuel.com/tables_sam_.swf

- Archive TBX N° 204 - La Tribune de Bruxelles... lit de wok de légumes au tandoori – Mignon de porc aux morilles sur accompagnement de saison – Crème de mascarpone à l’hibiscus et pépites de meringue). ...
http://www.tbx.be/fr/ArchiveArticle/8614/app.rvb


--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2007-04-06 20:01:39 GMT)
--------------------------------------------------

... ajoutez le sucre puis continuez à battre jusqu'à obtention d'une belle meringue. ... Incorporez les dés d'orange puis les pépites aux blancs meringués. ...
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=442...

Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Christine et Agnès.
Même si on pourrait dans certains cas parler de "pépites de meringue", il était préférable dans mon texte utiliser "pépites meringuées au cacao".
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4miettes de meringue
Agnès Levillayer
3pépites de meringue
Christine C.


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
miettes de meringue


Explanation:
j'ai trouvé ça souvent dans des recettes...



Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 181

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pépites de meringue


Explanation:
Une autre idée.

[FLASH] LES TABLES DE SAMUEL LES TABLES DE SAMUEL info@lestablesdesamuel ...Format de fichier: Shockwave Flash
Crème de mascarpone à l hibiscus et pépites de meringue. comprenant deux entrées, un plat, un dessert. ( exemple ) - Tartare de thon rouge aux jeunes ...
http://www.lestablesdesamuel.com/tables_sam_.swf

- Archive TBX N° 204 - La Tribune de Bruxelles... lit de wok de légumes au tandoori – Mignon de porc aux morilles sur accompagnement de saison – Crème de mascarpone à l’hibiscus et pépites de meringue). ...
http://www.tbx.be/fr/ArchiveArticle/8614/app.rvb


--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2007-04-06 20:01:39 GMT)
--------------------------------------------------

... ajoutez le sucre puis continuez à battre jusqu'à obtention d'une belle meringue. ... Incorporez les dés d'orange puis les pépites aux blancs meringués. ...
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=442...



Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci Christine et Agnès.
Même si on pourrait dans certains cas parler de "pépites de meringue", il était préférable dans mon texte utiliser "pépites meringuées au cacao".