KudoZ home » Italian to French » Cooking / Culinary

pomodori ramati

French translation: tomates en grappe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pomodori ramati
French translation:tomates en grappe
Entered by: Orlea

15:00 Dec 17, 2010
Italian to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
Italian term or phrase: pomodori ramati
2 pomodori ramati (dans les ingrédients d'une recette).
Orlea
Italy
tomates en grappe
Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomate
Terminologie
# son apparence : allongée, cerise, cerise hybride, cocktail, en forme de cœur, côtelé, en grappe, grosse, oblongue, petite, très grosse


--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2010-12-22 12:10:45 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie a Orlea e ai colleghi
Selected response from:

Zerlina
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5tomates en grappe
Zerlina
5tomates grappe
schevallier
5tomates en branches
Cindy Mittelette-Longuet


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tomates en branches


Explanation:


Cindy Mittelette-Longuet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tomates grappe


Explanation:
"http://www.google.it/imgres?imgurl=http://www.in-zona.it/In_...

Les différentes variétés de tomate
Tomate grappe PREMIO F1. Fruit rond, ferme, rouge très soutenu, brillant. ... Points forts : Une classique des tomates grappes très résistante aux maladies ...
www.aujardin.info/.../tomate-varietes.php -

"Visite d'une culture de tomates hors-sol - CDDP de l'Aube
Elles plaisent beaucoup les tomates "GRAPPE". Tomates classiques dites "VRAC", pour ceux qui les préfèrent grosses et moins chères. ..."
>www.crdp-reims.fr/cddp10/.../tomates/ -

Recette Poêlée de tomates grappe et champignons: Commencer par préparer les champignons, couper le bout de la queue, les couper en 4 (si pas trop gros.
>www.recette.net › Recettes -

schevallier
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
tomates en grappe


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomate
Terminologie
# son apparence : allongée, cerise, cerise hybride, cocktail, en forme de cœur, côtelé, en grappe, grosse, oblongue, petite, très grosse


--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2010-12-22 12:10:45 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

grazie a Orlea e ai colleghi

Zerlina
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Poirey
5 mins
  -> grazie Carole!

agree  enrico paoletti
43 mins
  -> grazie Enrico!

agree  elysee: esatto - http://a6.idata.over-blog.com/272x300/2/18/28/91/archives/5/... - http://www.flickr.com/photos/sfllaw/31972366/
1 hr
  -> merci Elysee, aussi pour le link

agree  Annie Dauvergne
2 hrs
  -> grazie Annie!

agree  BPTraduzioni
5 hrs
  -> merci Traduction!